Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam DR07 ou Zoom H2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tascam DR07 ou Zoom H2
Bonjour à tous,
je recherche un enregistreur numérique surtout pour enregistrer des concerts en intérieur, quel modèle vous semble le meilleur entre le Tascam DR07 et Zoom H2 vendus au même prix, ou alors faut-il aller vers le DR1 ou H4 ?
Merci de vos réponses.
2
:oo: Je suis aussi a la recherche d'un enregistreur de poche de bonne qualité pour m'enregistrer avec une 12 cordes electro en chantant bien sur.
En faisant le tour, je me suis vu proposer le Zoom H2 à 250 euros (cher) mais mon choix se tournerait vers le Sony PCM- D50, je pense que les utilisateurs de ce produit ne pourront qu'apprécier ce choix. Si par contre dans la meme gamme de prix 400 euros, vous voyez meilleur, branchez moi. Thao tchao- Yannzic :)
Yann zic
3
Guitare voix, je te conseille plutot de prendre soit un enregistreur multipistes, soit quelque chose qui te permette de brancher 2 micros à la fois, un pour ta guitare, un pour la voix ; les deux avec un seul micro te donneront un résultat très "distant" et sur lequel la voix ne ressortira pas.
4
Bonjour,
j'apprécie beaucoup vos commentaires, mais çà ne répond pas du tout à ma question !!!
5
:lol: Merci JBA pour ton conseil, je n'ai pas précisé que je possède une table de mixage 8 entrées, et plusieurs micros de bonne qualité- en plus je veux passer par ma Novation NIO 2/4 pour faire mes repiquages d'une platine cassette akai gx c 570 D. Cette derniere me sert à lire des k7 que j'avais enregistrées car je désire transformer mon son analogique en numérique-tout cela pour graver mes enregistrement via mon PC. Comme tout ce matériel demande du temps à installer, je recherche un petit appareil genre H2 Zoom pour faciliter les choses. Voila, je suis preneur de tous conseils et vous en remercie. Yannzic :bravo:
Yann zic
6
:D: salut,a tous, votre avis m interesse concernant l'achat d'un H2 ou d'un enregistreur multi piste. Je cherche à graver mes cd via une table de mixage 8 entrées, une Novation NIO 2/4, plusieurs micros sur la table pour entrer une électro-acoustique tout cela pour rester uniquement en intérieur.Si ququ connait un bon enregistreur multipistes a un prix correct et pouvant etre raccordé a mon pc XP, je suis à son écoute. Merci :???: :idee:
Yann zic