Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur enregitreur de poche?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur enregitreur de poche?
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais en savoir un petit peu plus à propos des enregistreurs de poche...
Je recherche un enregistreur pratique, facile d'usage, avec un bon micro, dans les 350€...
Quel est le meilleur modèle dans ces prix là.

Biensur je ne suis pas bloqué par le prix si il faut payer plus pour de la qualité ça ne me dérange pas.

je vous remercie par avance;
2
Bonjour , je ne pense pas que vous trouverez une réponse toute faite tant les paramètres sont nombreux . La Nouvelle Revue du Son de ce mois consacre un essai de 6 enregistreurs récents [KORK MR1 , M AUDIO MICROTRACK II , MARANTZ PMD 661 , NAGRA LB , SONY PCM-D50 et YAMAHA POCKETRACK CX ] et sa page Audiophile développe les critères qui président au choix de l'appareil. Globalement tous les appareils numériques actuels sont de bonne qualité comme enregistreurs. Mais il faut aussi voir leur connectique, leur alimentation, la possibilité de brancher de bons micros électrostatiques externes , la progression dans l'arborescence des menus informatiques etc... Une petite liste de présentation à cette adresse : http://knol.google.com/k/lyonel-baum/enregistreurs-audio-numriques-portables/2k8pqpdqx6p8k/28# .Bonne chasse.
Lyonel Baum
3
Merci beaucoup pour le lien!