Sujet de la discussionPosté le 21/01/2010 à 19:35:39enregistreur de poche du style dictaphone/looper... gnnnéééé ????
bonjour a tous ...
bon comment expliquer cela sans passer pour un dingue ???
alors voila, souvent je me couche tard et pour m'endormir j'improvise dans mes pensées, genre une boucle de batterie, une ligne de basse, des nappes , des paroles en en yaourt etc etc ...
des fois ca me plait vraiment ces petites impros mentales ... alors soit je me leve, allume les becanes, branche le bazar et du coup quand c'est pret j'ai oublié ... ou alors je m'endors .. et du coup ... bin j'a oublié aussi.
ma question (enfin) quelqu'un connait un enregistreur de poche style dictaphone qui aurait un genre de looper interne pour superposer des boucles genre jamman mais a la bouche (chanté a l'arrache pour ne pas oublier l'idée) du coup ????
ca existe ? je me touche? ou ca peut etre une bonne idée ?
ps : d'autres comme moi sont touchés par cette "pollution nocturne" ????
bien cordialement
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 19:37:26 ]
Joseph sardin
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/03/2010 à 19:34:56
Je ne suis pas sûr que ce soit facile à trouver. Les dictaphones simples ne le font pas et ceux qui pourrait les faire avec une lecture du style "en boucle" coute chers.
oupss de retour d'asie ... merci de ta reponse ...en effet ca ma bien l'air particulier comme demande ... du coup j'ai vu le korg sound on sound ... ca a l'air de coller ...vais attendre des retours
merci a toi