Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FR2LE / Marantz PMD661

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 157 vues
  • 2 followers
1 FR2LE / Marantz PMD661
On va en faire un nouveau sujet...

Citation : Boujour à tous !
je suis nouveau sur le site
voilà j'aimerai acheter un enregistreur audio numerique.
Après avoir lu vos avis sur le FR2LE, j'étais prêt à l'acheter.
Mais suite à la lecture d'un banc d'essais dans une revue sur divers enregistreur,
( korg mr1, m audio microtrack, marantz pmd661, nagra lb, sony pcm-d50, et yamaha dsp-z7 )
dans lequel deux machine sorte du lot, le nagra et le marantz
j'hésite entre le FR2LE et le Marantz PMD661
y a t-il une personne parmis vous qui ai l'expérience de ces deux machines?
amicalement
LM394



Citation : Bonjour ,
oui , la Revue du Son et du Home cinéma n° 340 , mai 2009 a fait un dossier spécial sur les enregistreurs numériques. Et oui le Nagra LB et le Marantz PMD 661 sortent du lot pour, respectivement , 2600 euros et 807 euros. Du pro et du semi-pro. Je n'ai pas l'expérience du PMD 661 , appareil récent qui semble avoir de nombreuses qualités . Mais, possesseur d'un Fostex FR2 et d'un Fostex FR2LE, j'ai préféré faire le pas avec le Nagra LB. Je pourrai ainsi vous donner mon point de vue comparatif sur les 3 machines qui sont très appréciées par les professionnels. J'avoue être très attaché aux FOSTEX qui sont d'excellents enregistreurs et qui font leur job sans problème.Le FR2LE a un rapport qualité prix qui me semble meilleur que celui du Marantz PMD 661. Il faudra attendre les témoignages des utilisateurs. Cordialement ,

Lyonel Baum

2

bonjour

avez-vous des éléments de comparaison entre Marantz PMD661 & SONY D50 ? où peut-on trouver ce test en ligne svp?

merci

3