Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2009 à 07:26:28FR2LE / Marantz PMD661
On va en faire un nouveau sujet...
Citation : Boujour à tous !
je suis nouveau sur le site
voilà j'aimerai acheter un enregistreur audio numerique.
Après avoir lu vos avis sur le FR2LE, j'étais prêt à l'acheter.
Mais suite à la lecture d'un banc d'essais dans une revue sur divers enregistreur,
( korg mr1, m audio microtrack, marantz pmd661, nagra lb, sony pcm-d50, et yamaha dsp-z7 )
dans lequel deux machine sorte du lot, le nagra et le marantz
j'hésite entre le FR2LE et le Marantz PMD661
y a t-il une personne parmis vous qui ai l'expérience de ces deux machines?
amicalement
LM394
Citation : Bonjour ,
oui , la Revue du Son et du Home cinéma n° 340 , mai 2009 a fait un dossier spécial sur les enregistreurs numériques. Et oui le Nagra LB et le Marantz PMD 661 sortent du lot pour, respectivement , 2600 euros et 807 euros. Du pro et du semi-pro. Je n'ai pas l'expérience du PMD 661 , appareil récent qui semble avoir de nombreuses qualités . Mais, possesseur d'un Fostex FR2 et d'un Fostex FR2LE, j'ai préféré faire le pas avec le Nagra LB. Je pourrai ainsi vous donner mon point de vue comparatif sur les 3 machines qui sont très appréciées par les professionnels. J'avoue être très attaché aux FOSTEX qui sont d'excellents enregistreurs et qui font leur job sans problème.Le FR2LE a un rapport qualité prix qui me semble meilleur que celui du Marantz PMD 661. Il faudra attendre les témoignages des utilisateurs. Cordialement ,
Lyonel Baum
desnuages34
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/12/2010 à 12:19:12
bonjour
avez-vous des éléments de comparaison entre Marantz PMD661 & SONY D50 ? où peut-on trouver ce test en ligne svp?