Fostex FR2
sylvaindesbois sylvaindesbois

« Foncez ! »

Publié le 29/11/19 à 13:04
Avis posté fin 2019.

Produit désormais disponible uniquement en occasion.

Si vous n'avez besoin que d'un 2 pistes, vu le prix qui vous sera demandé, n'hésitez pas une seconde !!!

J'ai aussi un Tascam DR40, un Nagra Ares M, j'ai souvent eu l'occasion d'utiliser des Marantz série PMD, je vais oublier tout-ça... Le FR2, c'est un autre monde !

Ne vous laissez pas décourager par son poids, c'est celui d'une bouteille d'eau, rien de bien méchant donc;)

Bien-sûr l'USB 1 est d'une lenteur d'un autre âge, pas grave, il suffit de sortir la carte CF et de la glisser dans le slot de votre ordi et le tour est joué...

S'il s'agissait d'un produit récent à 1000 balles, je serais plus sévère sur ces points-là (l'autonomie aussi) mais pour 150 euros (dans mon cas), je referais ce choix 100 fois.

Avoir une bonne réserve de gain sans souffle et un bon son, ça fait vite oublier quelques petits inconvénients :-D