Personne ne sait où on peut trouver plus d'infos sur le I-Key Pro ? J'ai cherché partout sur le net, impossible d'en trouver davantage à son sujet, je retombe tout le temps sur le I-Key Plus
Est-ce que c'est parce que c'est encore trop nouveau ?
Sinon, moi je voudrais m'en servir pour enregistrer mes sets DJ - amateur, mais DJ quand-même
Et je voulais savoir, c'est quoi une entrée TRS ? à quoi ça sert
Et l'entrée s/PDIF
Et la fonction d’enregistrement anticipée de 3 secondes
Sur un autre site, allemand celui-là, ce sera disponible qu'à partir de mai 2007. Mais je suis étonné de ne trouver que si peu d'information pour un produit qui est censé sortir dans moins de 2 mois
L'entrée TRS, c'est l'entrée jack, l'entrée sp/dif c'est bien s^r l'entrée numérique !!, et la fonction anticipée de 3 secondes, c'est une fonction que possèdent en général des appareils pros, elle sert à un emise sous tension et enregistrement immédiat sans latence (donc tampon de 3 secondes enregistré entre l'appui sur la touche record et le démarrage de l'enregistrement visible sur la machine). C'est évidemment une fonction super pratique qui devrait exister depuis longtemps sur TOUS les appareils d'enregistrement nomade.
Bon, je viens de téléphoner au siège de Gemini à Paris, et ... mauvaise nouvelle, l'iKey Pro n'a aucune date de sortie en France pour le moment. On m'a dit qu'en tout état de cause, rien ne sortirait avant 6 ou 7 mois. Du coup, je crois que je ne vais pas attendre si longtemps.