Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2009 à 03:11:07Remise à zéro des projets DSF ??!???
Bon, voilà, j'ai acheté le KORG MR-1000 il y a quelques mois et j'ai enfin de bons résultats (Shure FP-24 branchée en line dans le KORG).
J'ai un petit problème cependant, je n'arrive pas à remettre à zéro les numéros des projets... Ce qui fait que mes dernières prises de son s'appellent DSF_0084... J'aimerais remettre tout ça à zéro comme sur un Sound Devices, mais je ne trouve pas dans la documentation...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 03:12:39 ]
wahed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/06/2010 à 10:09:52
Bon, je viens de trouver une réponse sur www.korgforums.com (traduction approximative)
1 °/ raccorder le MR1000 (MR-2000S) à l'ordinateur par l'USB câblé
2 °/ afficher le contenu du disque dur
3 °/ choisir et effacer le dossier "MRpm.sys"
4 °/ vider la corbeille
5 °/ "démonter" le Korg (c'est-à -dire l'enlever convenablement du système avant de la débrancher)
6 °/ éteindre le MR-1000, le rallumer. L'appareil recrée alors un nouveau dossier de système.
Attention, cependant : les paramètres de l'appareil sont aussi réglés (il est utile d'avoir enregistré un PRESET FILE auparavant). possibilité également de problèmes avec les PLAYLISTS (l'impossibilité de placer 2 enregistrements avec le même nom)