Sujet de la discussionPosté le 29/11/2009 à 03:11:07Remise à zéro des projets DSF ??!???
Bon, voilà, j'ai acheté le KORG MR-1000 il y a quelques mois et j'ai enfin de bons résultats (Shure FP-24 branchée en line dans le KORG).
J'ai un petit problème cependant, je n'arrive pas à remettre à zéro les numéros des projets... Ce qui fait que mes dernières prises de son s'appellent DSF_0084... J'aimerais remettre tout ça à zéro comme sur un Sound Devices, mais je ne trouve pas dans la documentation...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 03:12:39 ]
wahed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/06/2010 à 10:09:52
Bon, je viens de trouver une réponse sur www.korgforums.com (traduction approximative)
1 °/ raccorder le MR1000 (MR-2000S) à l'ordinateur par l'USB câblé
2 °/ afficher le contenu du disque dur
3 °/ choisir et effacer le dossier "MRpm.sys"
4 °/ vider la corbeille
5 °/ "démonter" le Korg (c'est-à -dire l'enlever convenablement du système avant de la débrancher)
6 °/ éteindre le MR-1000, le rallumer. L'appareil recrée alors un nouveau dossier de système.
Attention, cependant : les paramètres de l'appareil sont aussi réglés (il est utile d'avoir enregistré un PRESET FILE auparavant). possibilité également de problèmes avec les PLAYLISTS (l'impossibilité de placer 2 enregistrements avec le même nom)