Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Microtrack 24/96 insert rescue disk; ou trouver? quoi faire?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
1 Microtrack 24/96 insert rescue disk; ou trouver? quoi faire?
Dag bonjour,

je viens d'avoir mon microtrack et dans mon enthousiasme, je voulais je brancher allumé à mon ordi.
Du coup, il est completement blocqué et il me dit; insert rescue disk?

yaurait-il qq'un qui pourrait m'aider? stplait stplait
2
Pas bien compris ta manip et ce qui s'affiche...
sur le site de m audio, ils repondent. Essaie de telecharger la derniere version sur leur site....
good luck
3
Merci

en faite, en laissant décharger la batterie, il s'est débuggé spontanément...
soit, donc ne pas brancher le microtrack en étant allumé...
dankumerci pour la réponse, je check si tout marche bien maintenant!
4
Salut,
je n'ai jamais eu de pb en branchant directement le MicroTrack allumé sur le port USB. Le plus souvent, dans ce cas, le PC ne le voie pas, et il faut passer par le menu du MicroTrack : Menu / Système / Connecter au PC puis revalider encore une fois pour qu'il soit pris en compte par le PC.

J'ai eu une fois un plantage total, et je suis parvenu à rebooter le MicroTrack en le branchant sur l'alim secteur tout en maintenant le bouton de mise sous tension pressé assez longtemps... Mais je ne sais pas si cette manip marche à tous les coups.
Www.eXultet.net téléchargement audio
5
Merci le forum !javascript:emoticon(':aime:') Mon microtrack avait bugguer, en le branchant sur l'alim et en maintenant le on off appuyé, il est gentiment revenu à la raison.

Là en tout cas ça a encore marché. :bravo:
6
Salut kak.... :bravo:

j'utilise 3 microttrack! ! ! ! ...
1 version 1, et 2 version 2.
il m'est arrivé 2 ou3 fois au total d'avoir ce probleme quelque soit les versions microttrack et firmwire et la solution a ete effectivement de maintenir le bouton off appuyé un long moment ... :!:

toi qui possede apprement un appareil neuf , va dans le menu système , et verifie la version installée.eventuellement , fait une mise a jour gratuite sur le site M AUDIO . :lol:
Rhum Arrangé....avec modération ..........