Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Batterie très faible

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
1 Batterie très faible
Bonjour,
j'ai acquis cet enregistreur il y a 1 an et la batterie ne cesse de perdre de son autonomie.
En juillet celle-ci était de moins de 2 heures.
Après envoi au sav, ils m'ont rétorqué qu'elle tenait 3h30 :???:
Nouveaux essais depuis, l'autonomie est entre 1h et 1h30 (enregistrement mp3 en continue sans micro).
Je vois qu'ils ont sorti le modèle II, sans doute pour palier aux défauts du premier (batterie non remplaçable, sauf par envoi et à un prix exorbitant).
Vos avis sur ce problème ?
J'ai vu qu'on peut brancher une battrie USB, c'est peut-être la dernière solution avant de n'enregistrer qu'avec la prise secteur :(( .
Je vais quand même envoyer un mot à M-Audio France sans trop d'espoir vu la fin de la garantie.
2
J'ai lu dans un avis que moyennant 60€ ou $ (de mémoire), il est possible de l'envoyer à M-Audio qui remplace la batterie en usine. C'est un pis aller mais quand même.

Est ce que sur le nouveau modèle, la batterie est changeable ?
3
M-Audio France me dit que j'ai 2 ans de garantie au lieu de 1 et que je peux renvoyer l'article. Normalement il est dit que la batterie, elle, n'est garantie que 6 mois ..... :(((
Je vais tenter un deuxième SAV candidement :8O: pour qu'elle soit changée sans contrepartie. Avec le mail de la boîte en accompagnement, on verra.
Pour le nouveau modèle je n'ai pas encore compris les modifs apportées : la batterie ne semble pas remplaçable, simplement on peut y adjoindre une batterie de secours usb, l'alimentation fantôme (dont je ne me sers pas pour l'instant) a un défaut corrigé, il y a un limitateur de gain analogique (moi j'ai été obligé d'acheter un accessoire qui s'ajoute au micro pour pouvoir enregistrer dans des conditions très bruyantes)et le reste no sé.
De toute façon je ne vais pas changer.
D'autres modèles d'autres marques commencent à sortir, mais j'avoue que celui-là me convient parfaitement (simple à utiliser, léger, même si j'entends bien les défauts notés par d'autres utilisateurs).
A suivre :8)
4
si vous parlez l'anglais :


Citation :
Search the net for iPhone internal battery. I found 1400 mAh Li-Polymer, which costs $25.
Ignore heat protection wire (white), use two (red and black). Make sure to protect MA from overheat while charging it - remove it from the case at least, don't do it at open sun light. Also check Lock button - it should be set unlocked for correct charging, that's important!

Works even much longer: I've got 3 hours 45 minutes for the continuos record (mp3, to keep recording longer for test), Phantom power ON, headphones in, backlit off. After that time battery had 3.5 Volts, which is perfect (3V minimum supposed for Li-Pol batteries), and then device switched off itself.

This battery also fits into the body perfectly, better than Nokia's one.

source : http://forums.m-audio.com/showthread.php?t=3740

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 17:34:54 ]