Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet de la discussion Compatibilité avec cartes mémoires améliorée depuis les mises à jour firmaware ?
Bonjour,

la question est dans le titre. C'est de lire tous les problèmes dans les avis qui me fait poser cette question.
2
Bonjour, je viens d'aquérir un Microtrack et je me pose une question ; quelle est la taille maximale ed carte compact flash qu'il peut accepter ?
j'ai une carte 2 go.
Merci
3
La "récence" du firmware, la marque de la carte, quelques bénédictions variées ne seront pas de trop.
Cordialement.
Richard.
4
La carte est une kingston

Citation : quelques bénédictions variées


:oo: pardon ?
5
Microtrack...... microtrack............ :lol:


je le redis ici , bon choix......

en ce qui concerne la version 1 l'appareil gère des cartes de 2Go.

pour la version 2 l'appareil gère jusqu'à 8Go..

possedant moi même les deux .... je vais tout de même présenter une 4Go ou une 8Go à la version 1 juste pour voir ...... :clin:

pour tous , il parait qu'une dernière version du firmwire est disponible ,
évitant les quelques bugs en mp3 , concernant les micro coupures en enregistrement .Là aussi à voir ......... :???:
Rhum Arrangé....avec modération ..........
6
Les bénédictions variées sont pour faire tourner cette machine du premier coup sans clic et sans ennuis.Sérieusement il faut prévoir autre chose pour faire de la prise de son.
7
Ok :)
pour l'instant, je découvre, ma copine se l'est offert. en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il faut pour m'enregistrer, mais cet engin m'a l'air pas mal du tout :clin:
je trouve que pour le prix, autant se passer d'enregistreur numériques plus récent non ?
pour ce qui est des firmaware etc, je suis encore largué.