Sujet de la discussionPosté le 08/11/2007 à 17:27:27Compatibilité avec cartes mémoires améliorée depuis les mises à jour firmaware ?
Bonjour,
la question est dans le titre. C'est de lire tous les problèmes dans les avis qui me fait poser cette question.
Anonyme
1092
2Posté le 20/06/2008 à 19:36:51
Bonjour, je viens d'aquérir un Microtrack et je me pose une question ; quelle est la taille maximale ed carte compact flash qu'il peut accepter ?
j'ai une carte 2 go.
Merci
en ce qui concerne la version 1 l'appareil gère des cartes de 2Go.
pour la version 2 l'appareil gère jusqu'à 8Go..
possedant moi même les deux .... je vais tout de même présenter une 4Go ou une 8Go à la version 1 juste pour voir ......
pour tous , il parait qu'une dernière version du firmwire est disponible ,
évitant les quelques bugs en mp3 , concernant les micro coupures en enregistrement .Là aussi à voir .........
Les bénédictions variées sont pour faire tourner cette machine du premier coup sans clic et sans ennuis.Sérieusement il faut prévoir autre chose pour faire de la prise de son.
Ok
pour l'instant, je découvre, ma copine se l'est offert. en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il faut pour m'enregistrer, mais cet engin m'a l'air pas mal du tout
je trouve que pour le prix, autant se passer d'enregistreur numériques plus récent non ?
pour ce qui est des firmaware etc, je suis encore largué.