Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Conseil

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
1 Conseil
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un MicroTrack 24/96 que j'ai acheté d'occasion 140 € (il ne me servira qu'à enregistrer des bruits sur le vif pour mes montages).

Je viens de lire sur le forum que cet appareil avait des problèmes de charge de batterie.

Donc, je teste la fonction "enregistrement" avec une carte de 2 GO pour voir en combien de temps la batterie se décharge, puis ensuite je verrai en combien de temps l'appareil se recharge. Quels sont les bons chiffres temps d'après vous ?

Autre question, comment je peux vérifier si j'ai le dernier firmware ? Et si ce n'est pas le cas quelle est la dernière version pour XP ?

Merci d'avance pour vos réponses
Alain
2
Salut a toi ...

je possede toujours cette version 1 , et m'en sert de temps en temps .
j'utilise aujourd'hui 2 appareils de la version 2.

pour la durée de la batterie , de memoire , c'est quelque chose comme 1h30 (à confirmer ) pour la recharge (toujours de memoire , quelques heures , 3 a peut pres.

en ce qui concerne la version du firmwire , il faut aller dans le menu systeme /version du firmwire .

se connecter ensuite sur le site maudio.com suivre les indications du site pour le microtacck , et comparer les versions inscrites .

si il existe une version plus récente , connecter l'enregistreur à un ordinateur , relié à internet bien sur , aller sur le site et telecharger la version , en suivant les instructions , c'est tres simple .

bons enregistrements ......et à + . :8)
Rhum Arrangé....avec modération ..........
3
Salut et merci pour ta réponse

Batterie chargée à bloc, micro stéréo en place, j'ai enregistré le son venant de la télé pendant 2 heures 50 minutes (le voyant de la batterie était au minimum, puis le cadran s'est brusquement éteint sans avertissement préalable).

J'ai ensuite rechargé totalement la batterie : temps de recharge 1 heure 1/4

Je ne sais pas si ces temps sont corrects ou pas par rapport aux performances habituelles de ce type d'appareil. Qu'en pensez-vous ?

Alain
4
Salut ....
jamais trop tard pour une reponse ..

50 minutes de tennue de batterie me paraît annormal sur la version 1 .

temps normal 1h30 environ..

ne regrette pas ton achat .la batterie est peut être un peut fatiguée , mais bon , 50 minutes c'est pas mal . :clin:
Rhum Arrangé....avec modération ..........