Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack II
Photos
1/46
M-Audio MicroTrack II

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Utilisation du MicroTrack II comme carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
1 Utilisation du MicroTrack II comme carte son
Bonsoir,

je me demande si ça peut aussi fonctionner comme une carte son USB, en monitorant via les sorties lignes cinch. Si c'est bien reconnu par l'ordi (dans mon cas un Mac).

PS : j'ai posé la même question sur le forum du MicroTrack 1e version, sans succès...

merci d'avance pour vos réponses
2
Salut

bonne question que la tienne.....


que ce soit sur la version 1 ou 2 lorsque l'on fait un enregistrement quelquonque , wma ou mp3 il est nécessaire de faire une validation à la fin de l'enregistrement pour que le fichier puisse être titré finalisé et disponible.

ensuite on fait la connexion à l'ordinateur , suivi du transfert.ceci est valable dans le cas de l'utilisation de la connexion usb .


il existe la prise SPDIF ? Mais là je n'ai pas fait d'éssais !!!! peut être que???? en tout cas si quelqu'un peut faire l'éssai je serai heureux d'avoir une réponse , pour ma part , je n'en ai pas le temps ces jours ci .

mais n'oublie pas une chose importante ... il s'agit ici d'unenregistreur , pas d'une carte sons

ne mélangeons pas le son .......et la farine .... :P: :P: :P: :P:
Rhum Arrangé....avec modération ..........