Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD620
Photos
1/24
Marantz Professional PMD620
Acheter

Sujet Marantz PMD620 vs Yamaha Pocketrac2G

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
1 Marantz PMD620 vs Yamaha Pocketrac2G
...Voilà, tout est dit dans le titre...
Je suis assez novice dans ce genre d'appareil... J'ai repéré ces deux là comme dictaphones haut de gamme... Disons que l'usage demandé sera particulièrement pour enregistrer des interview pour le livre que j'écris ou des réunions... Et je veux me faire plaisir en achetant quelque chose qui soit top... Pour trouver à l'avenir des usages auxquels je ne pense pas encore...
C'est à dire que je les ai choisi surtout au niveau du design, l'un très bel objet l'autre très petit objet... Car au niveau des caractéristiques, je ne les comprends pas toutes forcément...
Donc si je pouvais avoir un peu aide, tentant d'éclairer mon choix... Se serait très urbain...

Merci beaucoup en avance...
2
Bon personne, pour me conseiller dans ce palpitant dilemme...
J'ai aussi découvert le Olympus LS-10 qui semble peut-être rassembler les avantages des deux enregistreurs mentionnés dans le titre... Compacité du Yamaha et qualité d'enregistrement du Marantz...
3
Ben personne t'as répondu parce que tu as déja la réponse a tes questions dans les forums respectifs concernant ces differents appareils

alors cherche un peu ! :???:
4
:8O: Oulala... doucement hein...
C'est amusant, j'avais déjà cherché et du coup j'ai recherché! Et sauf erreur de ma part, il n'y a pas vriment de sujet idem traité! Les commentaires sur les Marantz et Olympus existent mais il est peu d'indication sur le Yamaha il me semble!
Alors, j'ai ouvert ce post pour éventuel conseils, de personnes sachant plus que moi ou avec le même soucis! Il me semble que c'est le principe d'un forum non? Si personne n'a de réponse c'est pas bien grave... Après si je gène faut me le dire Sword22!