Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2007 à 00:52:51Du souffle dans les oreilles
Bon, je voulais dire que c'était clairement pas les prémaps les plus discret que j'ai connu.
La dynamique est pas non plus extra.
Mais pour ce type de machine, portable, avoir des entrées XLR, une alim48 et de très bon indications de niveaux, ça démonte!!!!
Mais comment qu'on règle le niveaux pour les micro interne (et oui, ça peut servir) et pour l'entrée ligne?
Ben c'est pas sorcier, pour le niveau autant mic externe ou interne, selon le preset choisi, y'a un gros bouton (double) sur la face avant qui est celui du niveu d'entrée.
à noter en passant que l'écoute via le HP intégré par-contre est vraiment médiocre, mais au casque sinon c'est nettement mieux.
0
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.