Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 15:54:51Syncho?
Voilà, tout est dans le sujet. Je cherche à savoir si il n'y a pas moyen de le syncronyser avec qqchose (un générateur de Time Code par ex.). Vu qu'il n'y a pas d'entrée d'horloge, je me demandais si il n'y avais pas moyen de bydoullier un truc avec l'entrée XLR
Tu veux le synchroniser sur quoi ? Un autre enregistrement par le biais d'un autre enregistreur ? Si c'est ça, tu peux balancer un son fort et bref que les différents enregistreurs présents enregistreront et pourra, dans ton séquenceur préféré, recaler tes différentes pistes grâce à ce son.
Cette piste vaut ce qu'elle vaut, mais ça devrait marcher.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/07/2007 à 20:17:09
Nan, en fait ce serat pour faire de la vidéo. Avoir la possibilité de faire des prises de son éloigné du cadreur et de pouvoir resyncroniser le tout par la suite
Ca peut aussi marcher, si ta camera a un micro intégré. Sinon utilise un visuel qui fait du bruit: typiquement un clap de cinéma, ça doit être fait pour ça en partie ;)
Si t'es loin, n'ouble pas de tenir que le son ne va pas à la même vitesse que la lumière
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/07/2007 à 17:07:32
On avait exclu l'utilisation du Clap parce qu'on veut pouvoir s'allumer et s'éteindre à volonté et indépendemment l'un de l'autre...m'enfin si y a pas d'autre solution