Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD660
Photos
1/22
Marantz Professional PMD660

Sujet Syncho?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
1 Syncho?
Voilà, tout est dans le sujet. Je cherche à savoir si il n'y a pas moyen de le syncronyser avec qqchose (un générateur de Time Code par ex.). Vu qu'il n'y a pas d'entrée d'horloge, je me demandais si il n'y avais pas moyen de bydoullier un truc avec l'entrée XLR
2
Tu veux le synchroniser sur quoi ? Un autre enregistrement par le biais d'un autre enregistreur ? Si c'est ça, tu peux balancer un son fort et bref que les différents enregistreurs présents enregistreront et pourra, dans ton séquenceur préféré, recaler tes différentes pistes grâce à ce son.
Cette piste vaut ce qu'elle vaut, mais ça devrait marcher.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Nan, en fait ce serat pour faire de la vidéo. Avoir la possibilité de faire des prises de son éloigné du cadreur et de pouvoir resyncroniser le tout par la suite :lol:
4
Ca peut aussi marcher, si ta camera a un micro intégré. Sinon utilise un visuel qui fait du bruit: typiquement un clap de cinéma, ça doit être fait pour ça en partie ;)
Si t'es loin, n'ouble pas de tenir que le son ne va pas à la même vitesse que la lumière :tourne:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
On avait exclu l'utilisation du Clap parce qu'on veut pouvoir s'allumer et s'éteindre à volonté et indépendemment l'un de l'autre...m'enfin si y a pas d'autre solution :(((