Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD670
Photos
1/42
Marantz Professional PMD670

Sujet Quelles batteries ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 269 vues
  • 4 followers
1 Quelles batteries ?
Bonjour,

Vous bossez avec quelles batteries: des piles, des piles rechargeables, une batterie - laquelle ?
Je bosse avec des piles rechargeables, mais l'autonomie est rikiki :(((

Laurent

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

2
Je reviens à la charge avec ma question. Car ça me gonfle d'avoir une telle faiblesse d'autonomie.
Maintenant je me ballade partout avec mon alim secteur pour épargner mes piles rechargeables.
Qu'est-ce que vous utilisez ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
bonjour

pour un fostex fr2le, en batterie voici ce que j'ai acheté il y a qq mois :

2 RC 7.2 V 3200 mAh NiMH 7.2V Battery + Smart Charger

voici le vendeur : http://stores.ebay.fr/eee4u

(ATTENTION, c'est un vendeur américain - donc prise américaine ac norme électricité américaine. tu a la référence c'est a dire des batteries à 7.2V avec prise Tamaya


voici le produit exacte : https://cgi.ebay.fr/2-RC-7-2V-3300mAh-NiMH-Battery-7-2-V-Smart-Charger-NR_W0QQitemZ300294334096QQihZ020QQcategoryZ50603QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

mais ce qui est sur c'est que ce n'ai pas très cher : 32euros !! en France c'est vraiment bcp plus cher. Enfin depuis ça a peut être changé...

4
T'as acheté tout ça chez le même gars ? Car je ne vois pas de "Smart charger" chez eee4u

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
c'etait y a qq temps...
j'ai ptet acheté l'adapteur séparément des batteries, je ne me souviens plus tres bien
ptet cette adresse n'est plus bonne, et en faisant la recherche sur ebay par le nom du produit, ça donne rien ?
6
Le gars vend plein de batteries. Je vais lui poser la question. Merci pour l'info.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Première conclusion de ma petite étude: il faut avoir des batteries avec le mAh (milli-Amper/heure) le plus élevé. Les meilleures font 2850mAh. Certaines de mes batteries sont des 1200mAh .... Je continue ma recherche d'une bonne solution. N'hésitez pas à me balancer vos solutions.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

8
Salut LVR. Pour mettre des batteries (des AA je suppose), quel support utilises-tu ?

Sinon, j'espère que tu as trouvé ce problème depuis le temps, mais dans les tous tests que j'ai vus, les meilleures batteries AA sont les Eneloop, même si elles ne font apparemment que 2500 mAh.
On trouve rarement des batteries 2800 ou 2850 mAh, mais celles que j'ai expérimentées ne sont pas forcément meilleures à la longue que des 2300 - 2500 mAh.
9
Je l'avais équipé de batteries Ansmann Digital 2850mAh.
Il est un peu remisé pour l'instant. Donc je n'ai plus souvenir de la durée d'enregistrement que j'avais. Mais ça me suffisait.
Par contre par "support" que veux-tu dire ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Je parlais du truc dans lequel tu mets les piles ou accus. J'ai vu depuis qu'il étaient livré avec, mais je ne l'ai pas. L n'est pas évident à trouver.