Ca coûte entre 1200 et 1300€. Si tu veux une vraie merveille, je te conseille plutôt le nouveau Fostex FR-2, qui détrône pour de bon l'enregistrement portable sur DAT!! Le même principe d'enregistrement, compact flash ou mini disque dur pcmcia, jusqu'à 24 bits/192kHz, des preamplis nettement meilleurs, plus de dynamique, etc...
Je l'ai acheté cette semaine (1790) mais je ne l'ai pas encore puisque ça vient tout juste d'arriver en france, je laisserais probablement un avis courant mai. http://www.fostexdvd.net/fxdvd_route/docs/product/fr2/fr2_overview.htm
Eh bien moi je cherche le prix neuf ACTUEL de la bête (il a forcément dû baisser depuis que le sucesseur nommé PMD671 est apparu sur les rayons et moi je cherche une reférence à pas trop cher, mon md ayant claqué il y a quelques temps (il fait des bruits bizarres en restant sur "toc read"... il paraît que c'est pas réparable à un prix décent)). Ce truc me semble parfait même si il a un peu une taille d'autoradio...
Mais si il est toujours aussi cher, il va falloir que j'aille voir ailleurs...
J'en ai acheté un sur le site bswusa.com à 699$ c'est à dire deux fois moins cher qu'en europe (1200€ ). Comptez 200€ de taxes et shipping et surtout 120 € min pour une carte flash 1 GB. Par contre J'ai acheté la batterie rechargeable en France et ca douille ...autant la prendre aussi aux states.
Sinon moins cher il y a une rumeur de md enfin construits avec une prise xlr mais pas à la Fnac en face en tout cas...
Bonjour,
aparement il ne lit pas les fichiers mp3 qu'il n'as pas enregistré !!!!!
est ce que quelqu'un connait un produit similaire qui pourrait egalement faire simple lecteur mp3