Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD671
Photos
1/7
Marantz Professional PMD671

Sujet [News] Marantz Professional PMD671

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
1 [News] Marantz Professional PMD671
Disponible à partir du mois d'avril prochain, le Marantz PMD671 est un enregistreur portable capable de travailler en 24/96. Embarquant un micro et un HP, il est doté d'une connectique plutôt complète et peut être utiliser dans un contexte informatique grâce à sa connectique USB 2.0.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ils sont à donf Marantz en ce moment !

:bravo:

Déja que le PMD 660 ça me semblait bien... Ce MArantz là me comble par ses caractéristiques, mais il y a un truc qui m'échappe... J'ai peut être mal lu mais... sur quel support il enregistre?

:???:
3
Il semblerait que ce soit une carte mémoire, mais j'aimerai savoir le type... et ainsi le rapport capacité/prix.

En tout caas c'est du matos qui doit envoyer du gros steak ! :bravo:
4
Ca y est j'ai des infos, c'est soit Compact Flash ( Acceptant d'après moi les cartes C Flashs V2 vu les caractéristiques) et / ou les micros drives formatés en FAT32.

Que du bon quoi.

:8)
5
Est-ce que vous savez si ca peut servir de carte son aussi???
6
:up: pour enregistrer des bruit dehors ( pour ensuite les sampler à la maison...), ou interviewer des gens ( pourquoi pas...) bah, à mon avis, Un enregistreur MD avec le micro qui va, ça le fait bien, non ??
7
Tout à fait, le MD ç'est nickel pour ce genre de trucs, mais si on veut faire des trucs dans un contexte pro, vaut mieux avoir mieux :|
On a beau dire ce qu'on veut, la frontière entre le monde Pro et Non Pro dans un produit final (fait avec serieux) ne tient souvent à pas grand chose, en effet...

Mais ceci est un autre débat...

:8)
8

Citation : On a beau dire ce qu'on veut, la frontière entre le monde Pro et Non Pro dans un produit final (fait avec serieux) ne tient souvent à pas grand chose, en effet.



Dans un premier temps, j'aurai répondu " le savoir faire " pour répondre à " pas grand chose "...

mais en fait, pour moi, c'est aussi une question de culot, de confiance, etc....

Par ex > Un mec met un lien vers un titres à lui en mp3, et y'a 3 notes de pianos qui s'battent en duel sur un kick snare tout pérav sorti d'un casio.

On va soit lui rire au nez, soit il va dire que c'était juste un " délire ", soit lui prodiguer des conseils quant à la compo, etc...

Si c'est un groupe ou artiste connu qui sort le même morceau, je n's'rai pas étonner d'entendre, " écoute le groupe X, rien qu'avec un casio, ils te sortent un morceau....wouhhh, les pros, :aime2: "

C'est caricatural, mais tu vois bien c'que j'veux dire... ;)
9
On est d'accord.

:8)
10
Donc pour moi, c'est dictaphone mp3, et c'est parti.... :aime2: :aime2:

Non, j'le pensais sérieusement, pour le MD, mais j'en ai plus, et j'me dis qu'un lecteur MP3, il fait dictaphone, donc je pourai m'en servir comme d'en enregistreur pour bruit extérieur à destinatio d'mon sampler, et pour les interview ??!!

ou bien, ça vaut l'coup d'se payer un enregistreur MD ??
( parcque j'connais pas l'prix d'ce marrantz, mais mon ti doigt me dit qu'ça va être au delà des 200 euros...