Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 11:27:22Aeta PSP-3, on ne le trouve plus dans le commerce: quoi prendre à la place ?
Outre le Fostex FR-2 (oublions Fostex car c'est pas fiable pour deux sous), il y a le Tascam HD-P2 qui est de bonne qualité mais je vois que le Marantz PMD671 a une fonction incontournable: la capacité de démarrer l'enregistrement automatiquement sitôt qu'un signal audible entre et l'arrête sitôt qu'il y a du silence. Je ne suis pas certain que le Tascam a cette fonction. Le problème, c'est que le Marantz a un faible rapport signal-bruit lorsqu'on utilise les entrées micros XLR: 65 dB seulement, c'est indigne du numérique ! C'est les K7 audios sans Dolby qui font du 65 dB :-(((
aco88 utilise un préampli micro stéréo portable externe (donc fonctionnant sur batteries ou sur piles), le Aeta Audio PSP-3. Mais on ne le trouve plus dans le commerce; apparament, il n'est plus fabriqué. Que peut-on trouver d'autre à la place ?
Merci
blackhat
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/11/2006 à 20:36:26
Tu peux prendre un sonosax sx m2, préampli 2 voies sonosax, très très bonne qualité
www.sonosax.ch
son prix: 813€ peut etre reste t'il encore un modèle d'expo à 660€.
sinon Sound devices mixPRE, mixette 2 voies, 900HT chez l'importateur français, tu peux en trouver d'occasion.