Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD690
Photos
1/2
Marantz Professional PMD690

Enregistreur/Studio de poche de la marque Marantz Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Est-ce que quelqu'un l'a ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 2 followers
1 Est-ce que quelqu'un l'a ?
Ce modèle a été le premier enregistreur sur carte flash que j'ai connu. C'est le prédécesseur du célèbre Marantz PMD670 (et du PMD671). Certes, il enregistre sur PC Card mais il existe des adaptateurs PC Card => CompactFlash ou autre type de cartes. C'est la version stéréo du Marantz PMD680 qui lui est mono.

A l'époque, il ne m'interessait pas car les cartes ne fesaient que 32 - 64 Mo maxi, capacités insuffisantes (idéallement, il faudrais entre 2 et 4 Go) mais maintenant, il existe même des cartes de 12 Go ^^

Bon, les possesseurs des Marantz PMD660, 670 et 671 sont en général déçu à cause de leur autonomie sur pile qui ne dure en fait que 2 à 3 heures et à cause des préamplis micros de rendement trop faibles (65 dB maxi !). Est-ce que c'est aussi le cas pour ce modèle ?

Merci d'avance ^^

Olivier
2
(désolé pour le déterrage).
J'en ai un. C'est un appareil correct, j'en étais enchanté pendant un moment, mais l'évolution du marché le relègue aujourd'hui clairement au musée.
L'autonomie est un problème : environ 3h avec 8 (huit!) accus AA.
Les préamplis sont corrects mais ont une réserve de gain limitée et soufflent en bout de course. Ils restent bien moins bruyants que ceux du 660 qui sont atroces.
Il me sert encore de temps à autre branché sur le secteur.

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 02:51:52 ]