< Tous les avis Nagra ARES M
Nagra ARES M
Nagra ARES M
Redhat 6 Redhat 6
Publié le 05/12/06 à 00:29
Personnellement je ne suis pas d'accord avec quelques propos du test : je trouve que Nagra a completement loupé son entrée dans l'ere numérique ( cf mon avis sur l'ares P et l'ares C sur ce site ) :

Je viens d'essayer l'ARES M, préampli pas à la hauteur de la marque qui nous avait habituée à du must quand il s'agissait de l'analogique ( IV-S, E... ), il y a d'autres produits moitiés moins chers avec une meilleur qualité.

Je vais etayer puisqu'on me le demande, mais tout d'abord :

"Il s'git d'un produit d'entrée de gamme commmercialisé aujourd'hui à moins de 1100 € TTC avec micro Lem... Il est donc assez surprenant de bâtir une critique sur la comparaison avec des produits beaucoup plus chers."

- Ce n'est pas ce que j'ai dis : l'ares C et l'ares P sont certes plus chers mais ça reste tres tres mediocre, bien loin de ce qu'a pu fournir nagra au temps de l'analogique.

Je vais donc donner qques produits moins chers et au moins d'aussi bonne ( pour ne pas dire mauvaise ) qualité :

- AEQ paw120 ( http://www.aeq.es/eng/pr_paw120.htm ) : moins cher et copie fidele de l'ares M.
- zoom H4 : 300€ et n'a rien à envier à l'ares M.