Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra V
Photos
1/33

Sujet Les concurrents du Nagra V ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 072 vues
  • 3 followers
1 Les concurrents du Nagra V ?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe des concurrents du Nagra V, savoir un enregistrement en numérique sur disque dur portable.
Vu la taille de l'engin quand même, qui n'est pas un Ares P II ou Ares M, je me dis que je pourrais presque me faire un sac avec alimentation sur batterie où je brancherais un préampli au format demi rack, relié à une carte son et un ordinateur portable & cie ...
Mais c'est tout de même moins pratique qu'un Nagra V ! :bravo:

Donc je me pose la question : quels sont les vrais concurrents du Nagra V ? Je ne lui en connais pas vraiment, mais je ne peux dépenser 6000 euros pour ce genre d'engin .. Si possible avec une possibilité d'enregistrer jusqu'à 4 pistes ... Et avec un timecode ...

cptn.io

2
Peut-être le Nagra VI ? :clin:
3
As-tu trouvé ton bonheur ?
Www.audioprescription.com
4
6000 € c'est pour un Nagra V d'occase.

Sound devices 744T : 4 pistes, disque dur 40 gb, timecode. Ca doit etre entre 4500 $ et 5000 € je crois.

Un Zaxcom Deva II d'occase je ne sais plus trop combien ça coute.

La série PD chez fostex (sur DVD) ça peut etre interessant aussi.

Le seul truc qui a l'air a la fois de tenir la route sur ce genre de cahier des charges et d'etre budget c'est le R4 Pro d'Edirol (2000 € ). Je cherche des avis de mec l'ayant utilisés professionellement et si c'est bon, je pense que je vais craquer.
5
Pas vraiment d'accord un V c'est à partir de 5600 € HT. NEUF
Www.audioprescription.com
6
Ha j'ai pas verifié chez Nagra, j'ai juste vu que le 6000 € d'AF etait pour une occase. Je trouvais ça tres cher aussi.

Enfin toujours est-il qu'il n'y a pas vraiment de truc intermediaires entre les machines à 5-6000 € des marques haut de gamme et le R4 Pro, c'est dommage.
7

Hors sujet : Sans être indiscret c'est qui AF ?????

Www.audioprescription.com
8

Hors sujet : C'est AudioFanzine :mrg:

9

Hors sujet : Bien sur, désolé pour cette stupide question, un V d'occas à 6000 € il doit etre bourré d'options.

Ou la marge du vendeur est EXCELLENTE c'est bien au dessus du prix public, je suis revendeur Nagra et je connais assez bien les tarifs.

Www.audioprescription.com
10

Hors sujet : Non mais c'est pas la peine de t'enerver comme ça, AF = abbreviation de AudioFanzine, c'est tout. Si tu t'es senti agressé je n'y suis pour rien. Le vendeur je ne sais pas qui c'est et je n'en ai rien a cirer honnetement.