Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olympus LS-10
Photos
1/7
Olympus LS-10

Sujet bande passante du olympus ls 10

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
1 bande passante du olympus ls 10
J'utilise un olympus DM450 pour lequel les infos disponibles sur le site olympus font état d'une bande passante de 40 à 20000 en mode MP3.
Cela me convenait  mais sans j'ai appris en lisant le manuel que cette qualité n'est obtenue que pour la ligne In!
Dans le manuel en français fourni avec l'appareil on apprend que la bande passante réelle, en passant par le microphone intégré, n'est que de 70 à 20000 pour le DM550 et 100 à 15000 pour le DM450!
Je pourrais utiliser un microphone externe mais je cherche aussi un appareil plus performant.
Pour le LS10, le manuel téléchargeable en anglais et en français donne des infos du même type avec des bandes passantes d'abord pour "LINE IN" puis "haut parleur stéréo intégrés", en anglais "built in speaker".
Dans le contexte de cette partie de la notice et comme dans celle du DM450 DM550, il serait plus logique que la bande passante indiquée corresponde non à "haut parleur intégré" mais "microphones intégrés".
J'ai essayé de poser la question à Olympus mais par 3 fois le site a répondu par une "error" alors que tous les champs était renseignés correctement.
Avant d'acheter un LS10 je voudrais être certain de cette bande passante avec microphone.
Si quelqu'un peut me renseigner ou m'indiquer à qui demander,je le remercie d'avance

2
Citation :
Having said that, the frequency response of the built-in microphones does not go any lower than 70 Hertz on the LS-10 and 60 Hertz on the LS-11, but of course this need not be an issue because you can always plug in a microphone of a different specification via the microphone input.

https://www.frequencycast.co.uk/olympusrecorders.html

Quelques mesures du LS-10 sur cet autre site :

http://www.proaudioreview.com/article/17384

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:04:30 ]