Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
8 pistes qu'on peut enregistrer en BWF avec des métadatas et timestemps, carte mémoire jusqu'à 64 G0, un scope intégré pour vérifier la phase...
Serait ce le Kantar X du pauvre?
Le nombre de fonctionnalités qui collent avec les besoins d'enregistrement sur tournage en fait un outil bien pensé et d'utilisation éclectique
Je trouve qu'Olympus tape un grand coup avec ce produit avec un prix faible au vu de ce qu'il propose.
8 pistes en enregistrement , mais ou sont les 8 entrées ?
au mieux , il y a les 2 micros , les 2 entrées XLR , 1 entrée stéréo ligne mini-jack , ce qui fait 6 pistes , mais je ne vois pas trop comment on peut enregistrer simultanément 8 pistes ... impossible d'avoir plus de précision sur le site ... je crois que c'est plutôt rajouter des pistes à un projet et que l'on peut mixer au maximum 8 pistes ! mais bon une fois de plus ce n'est pas très clair sur le site , pas de mode d'emploi..
0
http://eric.boisteau.fr/
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/12/2011 à 08:28:55
Où donc as-tu lu "Enregistrement simultané"?
Il est question de 8 pistes, mais pas en enregistrement simultané.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)