Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonosax SX-M2D2
Photos
1/44
Sonosax SX-M2D2

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sonosax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Autonomie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 89 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autonomie
Bonjour à tous.
Quelqu'un connait l'autonomie sur batterie interne (deux micros alimenté en 48v) ?
2
La question est trop laconique ! Quel modèle de mixette ? quel type de micros ? quel type de batterie ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Quel modèle de mixette ? Celle concernée par ce forum : Le Sonosax SX-M2D2.
Quel type de micros ? Des statiques en 48v comme spécifié dans ma question.
Quel type de batterie ? Comme spécifié dans ma question la batterie interne de l'appareil concerné par ce forum, le Sonosax SX-M2D2.
4
Neumann U89 : Current consumption (P48, IEC 61938) 0.8 mA
Neumann KM184 : Current consumption (P48, IEC 61938) 3.2 mA
La batterie interne a une puissance de 12 Watts ( neuve ) mais il est possible ( et même souhaitable ) d'avoir un kit externe pour ne pas être " en rade " , c'est rendu souple par le type de connecteur . La compacité extrême à ses avantages et quelques inconvénients

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Ma question s'adresse aux personnes possédant ou ayant testé ce Sonosax. Seule la pratique tranche. La consommation des micros et la capacité de la batterie ne sont pas les seuls variables à l'autonomie. Je pense également que le publique concerné par ce genre de produit est au fait des précautions à prendre en terme d'alimentation... bien qu'il puisse être utile de le rappeler.