Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2024 à 16:17:35Autonomie
Bonjour à tous.
Quelqu'un connait l'autonomie sur batterie interne (deux micros alimenté en 48v) ?
venuxdeluxe
5602
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/06/2024 à 13:15:25
La question est trop laconique ! Quel modèle de mixette ? quel type de micros ? quel type de batterie ?
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kermel
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/06/2024 à 11:42:47
Quel modèle de mixette ? Celle concernée par ce forum : Le Sonosax SX-M2D2.
Quel type de micros ? Des statiques en 48v comme spécifié dans ma question.
Quel type de batterie ? Comme spécifié dans ma question la batterie interne de l'appareil concerné par ce forum, le Sonosax SX-M2D2.
0
venuxdeluxe
5602
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/06/2024 à 13:07:58
Neumann U89 : Current consumption (P48, IEC 61938) 0.8 mA Neumann KM184 : Current consumption (P48, IEC 61938) 3.2 mA
La batterie interne a une puissance de 12 Watts ( neuve ) mais il est possible ( et même souhaitable ) d'avoir un kit externe pour ne pas être " en rade " , c'est rendu souple par le type de connecteur . La compacité extrême à ses avantages et quelques inconvénients
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kermel
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/06/2024 à 13:38:15
Ma question s'adresse aux personnes possédant ou ayant testé ce Sonosax. Seule la pratique tranche. La consommation des micros et la capacité de la batterie ne sont pas les seuls variables à l'autonomie. Je pense également que le publique concerné par ce genre de produit est au fait des précautions à prendre en terme d'alimentation... bien qu'il puisse être utile de le rappeler.