Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PCM-D50
Photos
1/156
Sony PCM-D50

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sony appartenant à la série PCM

Sujet Enregistrer en numérique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 215 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer en numérique

Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer la sortie numérique S/Pdif (Tos-Link) de mon préampli stereo (Amek DMCL) en connectant sur l'entrée optique du PCM D-50 mais visiblement il ne reconnait pas correctement le signal numérique...

Le signal rentre et est bien converti puisque je peux l'entendre au casque et voir la modulation sur le Vumetre... Mais impossible de lancer l'enregistrement...

Quelqu'un a-t-il expérimenté cela ?

Merci pour votre aide...

Rodolphe

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 00:54:45 ]

2

Vérifie que ton D50 est bien réglé sur le même format que la source, nombre de bits + fréquence d'échantillonage. Pour ma part aucun problème, déjà testé en sortie d'une digi 192 i/o, d'une platine CD broacast ou d'une AETA mixy, aucun problème, donc vérifie bien ce que ton préamp' est foutu de délivrer comme signal numérique! à mon avis le problème vient de là.

3

Notamment, il faut que le format du signal soit bien "Consumer", à voir si ton préampli sait commuter le protocole.

JM

4

Merci les amis,

Vous avez raison, le problème vient sans doute du signal délivré par le préamp... J'ai testé en sortie de ma 192i/o et ça fonctionne très bien.

Avec l'Amek, le Sony affiche "Unknown Data"...  icon_confused.gif

5
https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_exorbite.gif

Merci pour cette réponse , j'avais le mame probleme cLa mixy délivrait un output PRO au lieu de CONSUM

Thanks