Sony PCM-M10
Sony PCM-M10

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sony appartenant à la série PCM.

bdmontebello bdmontebello

« Excellent enregistreur in line »

Publié le 19/06/14 à 23:31
Tres bon enregistreur pour vos compositions par la qualite de ses convertisseurs et le rapport qualite d'enregistrement 24/96 vous permet d'enregistrer et de repasser vos records dans votre logiciel d'edition sans perte, a dire que c'est une tres bonne carte son pour votre ordinateur en record, avec une bonne dynamique et un spectre sonore tres fidele voire meilleur meme!

L'utilise depuis plus de 2 ans,

Ai essaye sony dat il y a longtemps, qqs enregistrements aussi bon que celui ci et 2 fois plus cher a l'epoque.

Par contre certains ne l'aiment pas en enregistrement exterieur, je ne l'utilise pas pour ca, mais bon ai quand meme essaye est le son est tres spatial alors... Et bon de toute facon!

Rapport qualite prix parfait, les convertisseurs sont tres bons donc excellent rendu sonore

Pour le moins, le changement de tonalite par demis tons pour les modifs de l'enregistrement entraine des sauts surtout dans les rythmiques quand les ecarts de demi tons sont trop importants, autrement les divers reglages du son sont bons ( basses, changemnts de tempo). Donc pour le pitch un point en moins, mais on rentre dans le detail...

Je ne le revendrai pas, c'est du sony et c'est bon, par ailleurs vous ne le trouvez pas a la revente, tout le monde le garde!