Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PCM-M10
Photos
1/67
Sony PCM-M10

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sony appartenant à la série PCM

réactions à la news [News] Sony présente un nouvel enregistreur audio portable

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 13 913 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Sony présente un nouvel enregistreur audio portable
Afficher le sujet de la discussion
11

http://www.wingfieldaudio.com/portable-recorder-reviews.html

Ici le Sony semble vraiment bien placé parmis l'offre de plus en plus fournie d'enregistreur de poche ...

C'est aussi pour ça que je m'y intéresse également 
12
Merci pour le lien! Effectivement, le Sony est bien placé: c'est sûrement un bon choix wink
13
Où peut-on trouver ce Sony PCM M10? En France, il est encore introuvable! Chez Thomann, il n'est pas en stock et chez Sony Luxembourg, on m'a répondu qu'il serait disponible courant janvier... Merci d'avance pour vos réponses wink
14
Salut Mouisset :

Citation de mouisset :
J'ai utilisé le PCM D50 et les micros sont identiques

Tu te bases sur les données du fabricant ou sur tes oreilles ?

Pour des prises de son genre ambiance cinema est-ce valable ?

15
Il va falloir patienter apparemment ...
J'ai contacté Playback pour savoir si on pouvait le commander.
Il m'ont répondu qu'il seras présenté sur leur site dés que Sony le rendras dispo !!!!
Et, Thomann, idem semblerait-il ....

A suivre, pour ceux qui ne sont pas dans l'urgence

Bonne Zic
16
Bonjour,
J'ai acheté mon PCM-M10 aux USA (prix très compétitif même avec les droits de douane!)
Les micros embarqués sont largement bons pour une bonne PdS d'ambiance avec une bonne dynamique et une qualité semblable au D50.
Il ne faut pas oublier que le PCM-M10 est très compact et ne peut pas se comparer à un Minir ou autre enregistreur "pro" mais il reste très pratique car il tient dans la poche comme un mobile!!!!
Les menus Sony restent les plus conviviaux du marché car ils restent dans une utilisation simple et limitée à des PdS d'ambiances essentiellement voire de lecteur MP3.
Cordialement
Philippe Mouisset

Philippe Mouisset

17

Bonjour Mouisset,

Aurai tu un lien ou il est dispo aux US ?

Ou le nom du store ....

Merci
18
Merci mouisset pour ces précisions.
Je l'ai commandé chez Thomann (ils l'ont en stock en ce moment).
19
Je l'avait demandé au père Noel

Suivi Chronopost: Jeu 24 Dec 22h30 départ Chilly Mazarin (je suis à Paris...) - TAXES A PERCEVOIR A LA RECEPTION

Eh zut. A un jour près.
Bon je vous fais mon review après 
20
Reçu le colis le 24 décembre, manque de pot ils se sont trompé, j'ai reçu un multieffet ZOOM pour basse, chuis vert, Thomann férmé jusqu'à lundi