Où peut-on trouver ce Sony PCM M10? En France, il est encore introuvable! Chez Thomann, il n'est pas en stock et chez Sony Luxembourg, on m'a répondu qu'il serait disponible courant janvier... Merci d'avance pour vos réponses
Il va falloir patienter apparemment ... J'ai contacté Playback pour savoir si on pouvait le commander. Il m'ont répondu qu'il seras présenté sur leur site dés que Sony le rendras dispo !!!! Et, Thomann, idem semblerait-il ....
A suivre, pour ceux qui ne sont pas dans l'urgence
Bonjour, J'ai acheté mon PCM-M10 aux USA (prix très compétitif même avec les droits de douane!) Les micros embarqués sont largement bons pour une bonne PdS d'ambiance avec une bonne dynamique et une qualité semblable au D50. Il ne faut pas oublier que le PCM-M10 est très compact et ne peut pas se comparer à un Minir ou autre enregistreur "pro" mais il reste très pratique car il tient dans la poche comme un mobile!!!! Les menus Sony restent les plus conviviaux du marché car ils restent dans une utilisation simple et limitée à des PdS d'ambiances essentiellement voire de lecteur MP3. Cordialement Philippe Mouisset