Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2022 à 19:48:48Prise en main d'une MixPre 6
Bonjour chers tous...
Je vais très bientôt etre propriétaire d'une MixPre 6 que j'ai pu m'acheter après deux ans d'utilisation d'un Zoom F8n.
Pour mon prochain contrat, j'aurai à disposition, le mixPre 6, 3 HF et un NTG 4 comme équipement son. A l'image, il y aura une Canon C200. Mon employeur qui sera le à la caméra souhaiterait avoir un retour des enregistrements de la mixette sur la caméra et une écoute (autre que la mienne) de mes pistes pendant l'enregistrement.
Comment connecter tout ceci pour donner satisfaction? et quelques tuyaux de réglages pour une bonne prise en main de mon nouveau matériel ...
PS/ C'est un documentaire en nature (Plans, interviews- intérieur, extérieur, etc)
rroland
27296
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/06/2022 à 07:06:02
Tu peux lui envoyer du son via « stéréo out », et lui peut écouter via la prise casque de sa caméra.