sequenceur?
- 10 réponses
- 3 participants
- 2 006 vues
- 2 followers
Katsura
Bonjour J'ai une question pour les utilisateurs de cet engin! J'utilise actuellement un sequenceur logiciel sur PC pour enregistré mes compos et maquettes. Est ce que cet appareil me permet d'enregistrer les pistes 1 a 1, en pouvant ecouter les pistes precedements enregistrés tout en en enregistrant une autre (comme un sequenceur en fait?) Merci de votre reponse!
En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :
"Descends du train, et gonfle les pneus..."
- 1
- 2
Katsura
ce model le fait?
Funkix
Salut, c'est le principe du multipiste, pleins de modeles de differentes marques le font, t'a le choix;
Katsura
apparement, celui la est reputé pour avoir un excellent micro accoustique integré....
Funkix
Je pourrais pas t'en dire plus je m'y connais pas dans ce genre de matos, par contre tascam c'est une marque assez réputé.
Katsura
Je connais bien tascam pour voir leur model au japon regulierement, mais je voulais surtout l'avis d'utilisateurs de ce model en particulier. Afin de me faire un avis en comparaison du model de chez Boss
Funkix
ah ouai le boss aussi se vend bien, je vois c'est lequelle, le petit br.
Katsura
exactement!
J'aimerais bien trouver un comparatif entre ces deux models...
Anonyme
le boss, oubli !!!!
le br est fait que les grateux souhaitant faire des rush avant tout, et son format est adapté pour
peu ergonomique car petit, il a par contre des capacités....
le dp 004 est un 4 pistes de front, 2+2 , 2 micros de bonne facture, meme qualité que prodipe
si t'as un SHURE, evidement, garde le!!!
au moins sur le dp 004, les potard sont fait pour tous, et pas que ceux qui ont des doigts de schtroumphs
le menu déroulant est fait pour les debiles mentales : du ultra simple, au moins tu evites les conneries les erase malencontreux
tu peux échantilloner en fixant ton début de boucle et fin de boucle, soit par l'horloge , soit lors de l'écoute
1 seul défaut : alimentation vendue à part, mais bon, perso je suis avec des accus 2600 mA , de quoi tenir 6 heures !! et puis , une alim transfo, tu peux l'acheter chez eux , ou, un générique à 10 euros !!!!
conseil perso : si tu le balades, mets le dans un sac zip congelation, afin que aucune merde ne rentre dans les micro
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2