Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2013 à 09:53:01Comment on récupère son enregistrement sur l'ordi ?
Salut à tous,
Désolé si ma question vous paraît un peu conne, mais voilà, je joue avec ce petit enregistreur depuis quelques jours, j'arrive à enregistrer et à lire l'enregistrement directement sur le Tascam, mais dès que je branche l'engin (ou simplement que j'enfile la carte SD dans le lecteur de mon pc) nada ! Je ne retrouve pas mes enregistrements. Le dossier wave est vide.
Comment on fait ? Il doit y avoir une histoire de partition FAT ou je ne sais quoi, mais j'y comprends que couic. Ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer simplement ?
Merci !!!
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 09:56:33 ]
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/09/2013 à 12:59:55
le dp enregistre dans son format propre (non lisible par l'ordinateur) - il faut faire un export de tes fichiers - regarde la doc
0
goret
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/09/2013 à 14:28:55
Merci Ibgo000. J'ai la doc, mais je l'ai juste parcouru vite fait pensant être assez doué pour m'en sortir tout seul ...
Je vais regarder de plus près à la rubrique "export".