Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GT-R1
Photos
1/68

Sujet [News] Tascam GT-R1

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 10 743 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam GT-R1
Petite question : est-il possible de charger des fichiers directement depuis une simple clé USB, ou bien faut-il nécessairement utiliser un PC :?!:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un bon enregistreur portable pour nos répétitions
(batteur, guitares, basse et chant le tout à volume relativement élevé...)

J'hésite entre:

Edirol R-09HR
Zoom H4n
Zoom H4
Tascam GT-R1

Vous me conseillez lequel ??

Quid?
Qualité d'enregistrement, saturation, facilité d'utilisation, compatibilité windows vista, ...
Faut-il du matos en plus?

Merci
22

Bonjour!

Bassiste de reprises, je travaille énormément avec le (encore) CD-BT1... Je sais, suis encore au temps de la préhistoire icon_mdr.gificon_mdr.gif

Pensais investir dans un MP-BT1 et un enregistreur MP3 afin d'enregistrer le groupe en répétition... Est-ce que ce GT-R1 pourrait me convenir? Est-ce que son "coupe-basse" est équivalent ou meilleur que ce que j'ai sur le CD-BT1 icon_question.gif

Pulvonium, je sais que tu est bassiste... As-tu pu faire l'essai?

Merci d'avance à tous,

Frank

23

Ma commande du GT-R1 est prévue pour dans un mois environ, je ne peux pas encore te répondre, désolé...

24

Ben moi j'ai eu les 2, et le filtre semble être le même.

Je me sers peu de cette fonction, car je commence par décrypter entièrement les lignes de basse d'origine sur la version du morceau que je veux reprendre, ensuite je les personnalise, puis je rejoue par-dessus les répètes que j'enregistre mais sans virer la basse.

25

Hillmore, merci pour ton input!bravo

Pluvo, Je passerai donc ma commande 1 à 2 semaine après toi mrgreen

26

Y a plus qu'à espérer qu'il en fasse le tour en 2 semaines  icon_lol.gif

27
28

J'ai vu sur le site de Tascam que ces produits ne sont pas vraiment en concurrence avec le GT-R1 puisque les 3 sont présents dans la gamme des trainers.

D'après l'emplacement et le type des micros, Les GB-10 et LR-10 ont l'air moins performants pour l'enregistrement live, et je n'ai rien vu au niveau des spécifications techniques qui fasse mieux que le GT-R1. Peut-être plus pratiques à utiliser comme trainer pur car ils ont l'air de tenir à plat sur une table, mais s'il n'y a que ça...

29

Ca donne envie ce p'tit appareil bave

30

Hors sujet :

Merci à quinine4 pour son avis complet bravo