Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GT-R1
Photos
1/68

Sujet A propos de petites fonctionnalités du GT-R1 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos de petites fonctionnalités du GT-R1 ?

Salut !

Dites mwa les possesseurs de ce zoli zouzou ? Quelqu'un peut me dire comment se comporte la fonction "part cancel" à savoir quand on coupe les basses d'un morceau lu ? Au niveau sonore, ça se fait proprement ou le son est crade ? De plus, la fonction panoramique est-elle simple à utiliser couper un canal gauche/droite dans un mix avec piano à droite, basse à gauche et batterie au centre ?

 

Merzi z'à vous !

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 16:23:39 ]

2

salut,

pour la fonction "part cancel", j'ai essayé mais c'est franchement inefficace. Mais sur le marché avec il n'y a que le JamVox qui SEMBLE marcher. Ceci dit, il me semble que dans le manuel et les pubs du GT-R1, il est indiqué que cette fonction"part cancel" n'est pas bonne.

Par contre, le reste est plutôt TRÈS bien : pour le panoramique je ne sais pas, ce que je sais c'est que les enregistrements sont bons et le rendu stéréo (micro intégré ou line in depuis une table avec un panorama large en condition concert) rend étonnamment bien pour un outil qui est avant tout un guitar trainer. Ce n'est pas un enregistreur multipiste, même si le rendu est propre.

En gros si tu cherche la fonction "part cancel", passes ton chemin et si tu cherches un outil pour travailler et écouter ce que tu as fait, c'est le bon outil. Conseil : achète une alimentation avec.

Voua'la !

Bon courage