Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Le micro casque du pocketstudio 5

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micro casque du pocketstudio 5
Comment vous debrouillez vous avec le micro casque ? pour enregistrer comment faut il le placer à quel niveau
moi ça sature assez vite ou je dois pas respirer
2
Il y a un micro casque avec ce Tascam ???
3
Le PS5 vient avec une unité de écouteur/microphone. Si vous achetiez le vôtre nouveau sans un, je m'enquerrais certainement de.

Beaucoup de gens placent le microphone trop bas et trop étroitement - gardez-le vers le haut vers le bout du nez, et retiré presque directement. Expérience autour pour trouver la meilleure position. Ce n'est pas un mauvais microphone, mais ce n'est certainement aucun produit de remplacement pour un microphone tenu dans la main décent avec un préampli.


The PS5 comes with a headphone / microphone unit. If you bought yours new without one, I would certainly ask about it.

Many people position the microphone too low and too close - keep it up towards the tip of the nose, and pulled out nearly straight. Experiment around to find the best position. It is not a bad microphone, but it is certainly no substitute for a decent handheld microphone with a preamp.

Mike
4
Bon pour ma part j'ai preferé abandonner parce que le son qui ressort était vraiment merdique
je prfere encore le micro incorporé
5
Non je trouve que le son du microcasque est potable meme si les basses sont quasi inexistantes
apres il fo reussir a choisir le bon effet micro, et faire les bons regalges sur celui-ci,
moi je ne le mets pas devant pour chanter car trop de souffle, mais sur le coté ca marche tres bien