Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Bounce

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bounce
Pouvez m'expliquer en précision la procédure pour que deux pistes soient "compressées" en une seule ??
(technique appelée "bounce" ou "bounce+" je crois, merci)
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
2
Entrez dans le RECORD de SYSTÈME et d'ensemble du TRACKING À BOUNCE. Armez la voie que vous voulez rebondir à. Serrez le JEU et le REC. Quand vous avez fini, placez le RECORD de nouveau au TRACKING. Notez que tout que vous entendez sera rebondi à la voie armée, ainsi si vous ne voulez pas quelque chose rebondi (comme le TG), réduisez l'affaiblisseur toute la manière. Utilisez l'affaiblisseur principal pour commander le volume global des voies étant rebondies. Le PS5 vous laissera rebondir une voie à lui-même, ainsi vous pouvez rebondir les voies 1 et 2 à 1. Si vous faites une erreur, vous pouvez employer UNDO pour retourner avant vous avez fait le rebond. Je suggère fortement que vous copie que la chanson classe à votre ordinateur avant un rebond, juste au cas où vous décideriez plus tard de changer quelque chose. Et en conclusion, la différence entre le 'rebond 'et 'bounce+ 'est celle en mode positif, les entrées sont en activité, ainsi vous pouvez jouer avec le rebond (mais la plupart des personnes ne faites pas ceci). Bon pour savoir si vous faites brancher un microphone ouvert.

Go into SYSTEM and set RECORD from TRACKING to BOUNCE. Arm the track you want to bounce to. Press PLAY and REC. When you have finished, set RECORD back to TRACKING. Note that everything you hear will be bounced to the armed track, so if you don't want something bounced (like the TG), keep the fader all the way down. Use the master fader to control the overall volume of the tracks being bounced. The PS5 will let you bounce a track to itself, so you can bounce tracks 1 and 2 to 1. If you make a mistake, you can use UNDO to go back before you made the bounce. I strongly suggest you copy the song files to your computer before a bounce, just in case you decide later to change something. And finally, the difference between 'bounce' and 'bounce+' is that in plus mode, the inputs are active, so you can play along with the bounce (but most people do not do this). Good to know if you have an open microphone plugged in.

Mike