Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Problème boite à rythmes / Pocketstudio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème boite à rythmes / Pocketstudio
Salut à tous :D:

Je n'arrive pas à enregistrer une boite à rythme externe (en l'occurence là c'est une Korg electribe ES1, donc c'est pas du MIDI) sur le pocket. J'ai bien suivi les instructions et tout (les deux petits sélecteurs sur le côté), épluché la notice mais toujours rien. :???: Quelqu'un pourrait m'expliquer la manoeuvre étape par étape? (ya peutetre un truc que g pas pigé).

Merci d'avance!
2
Reliez le rendement de votre Korg au PS5 entrent A ou entrent le cric de B (tous les deux si vous voulez le stéréo). Placez les deux commutateurs du bon côté à la 'LINE '. Conduisez les entrées aux voies (si vous employez les deux entrées, appuyez sur et tenez les boutons INPUT tout en serrant la voie 1 ou la voie 3. Libérez les boutons et la pression 1 et 2 ou 3 et 4 ensemble. Aucune autre combinaison des voies n'est possible). Assurez-vous que l'affichage de mètre input montre l'activité - employez les boutons de volume de roue codeuse pour commander le niveau. Serrez REC et JEU. C'est joli beaucoup il.

Connect the output of your Korg to the PS5 input A or input B jack (both if you want stereo). Set both switches on the right side to 'LINE'. Route the inputs to tracks (if you use both inputs, press and hold the INPUT buttons while pressing either track 1 or track 3. Release the buttons and press 1 & 2 or 3 & 4 together. No other combination of tracks is possible). Make sure the input meter display is showing activity - use the thumbwheel volume knobs to control the level. Press REC and PLAY. That's pretty much it.

Mike