Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Questions sur le petit Tascam

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le petit Tascam
Je suis en train d'étudier l'HA d'un mini studio et j'avoues qu'il me plait bien le petit
Tascam.... :aime:

Par contre je me pose qq questions :
1/ Peut il enregistrer 2 pistes en simultané (Voix + Guitare)
2/ Combien de pistes peut on lire pendant qu'on en enregistre une
3/ Est ce qu'on peut brancher un clavier poour rajouter de la batterie ou des nappes
4/ K'est ce ke vous pensez des kits batterie

Merci !! :8)
2
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

1. Oui, vous pouvez enregistrer la voix et la guitare sur deux voies en même temps. Il doit être les voies 1 et 2, ou 3 et 4 seulement.

2. Oui, vous pouvez rebondir une voie enregistrée et jeu avec lui tout en enregistrant tous les deux sur une autre voie.

3. Je ne comprends pas, peux vous reformuler la question.

4. Je ne comprends pas, peux vous reformuler la question.

Mike
3
Slt,

Moi j'aimerai savoir ce que donne le petit tascam avec un micro branché (du style SM58).
Le rendu avec un micro est de bonne qualité ou il faut passé par un préampli ?

Merci de votre réponse, je recherche un enregistreur tout specialement pour enregistrer la voix de mes maquettes

@+
4
Vous aurez besoin d'un préampli pour obtenir le meilleur bruit d'un SM58 ou de n'importe quel type semblable de microphone. Ou obtenez un petit mélangeur actionné (tel que le Behringer UB802).

You will need a preamp to get the best sound out of a SM58 or any similar type of microphone. Or get a small powered mixer (such as the Behringer UB802).

Mike
5
Salut ...

Ben pour des maquettes, c'est bien suffisant :clin:
Après, passer par un préampli ne fera jamais de mal, au contraire, mais à ce moment-là tu peux aussi prendre un statique :8) .. et du coup on est un peu moins dans la maquette, tu branches ta carte son et hop on se retrouve sur un ordi :bravo:

C'est quand même un mini-studio de poche, donc conçu pour être utilisé simplement, et pour faire des maquettes, c'est tout à fait correct et le SM58 fera l'affaire ...

Après tu dis que tu cherches un enregistreur pour enregistrer "la voix" ... tu enregistres le rest sur quoi exactement ???

Toine