Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Et pour les bande son de film ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
1 Et pour les bande son de film ?
Hello !

je m'aprette a tourné mon 1e long métrage et je voulais savoir si un enregistreur portable comme celui ci valais la peine pour les prise de perche !?

merci !
UloX
2
Si vous voulez utiliser un enregistreur portatif, je suggérerais quelque chose comme un enregistreur de DAT.


If you want to use a portable recorder, I would suggest something like a DAT recorder.


Mike
3
Tu n'aurrais pas quelque models a me proposé entre 100 et 300 euro ?

un bon raport qualité-prix ?

pourquoi un DAT plutot que ça ?

merci pour ta reponse !

jul.
UloX
4
Le PS5 est le meilleur pour l'enregistrement multivoie, bâtiment le bruit vers le haut de la couche par couche. Et il crée seulement les dossiers MP3, dont je doute conviendrais à une bande sonore. Un enregistreur de DAT emploie les dossiers de WAV, qui peuvent être édités avec tout nombre de programmes sur ordinateur d'enregistrement. Le plus, un enregistreur de DAT peut habituellement enregistrer plusieurs heures de bruit, que le PS5 ne peut pas.


The PS5 is best for multi-track recording, building the sound up layer by layer. And it only creates MP3 files, which I doubt would be suitable for a soundtrack. A DAT recorder uses WAV files, which can be edited with any number of computer-based recording programs. Plus, a DAT recorder can usually record several hours of sound, which the PS5 cannot.


Mike
5
J'ai regardé quelques model de DAT mais il ne sont pas portable.

il me faudrait un enregistreur DAT portable pour des son exterieur car sinon on vas devoir trouvé une borne EDF pour s'alimenter... :??:
UloX
6
Peut-être être quelque chose comme ceci pourrait de ce que vous avez besoin :

http://www.tascam.de/fr/index.html (Regardez dans le menu du côté gauche pour HD-P2)

Maybe something like this might be what you need:

Mike