Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Pocket Studio 5
(12)
Déposer un avis
Où acheter Pocket Studio 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Tascam PocketStudio 5 & clavier

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Tascam PocketStudio 5 & clavier
Bonjour,

Je viens de découvrir ce ministudio numérique et j'avoue qu'il me plaît beaucoup. Toutefois, avant d'envisager un éventuel achat, j'aurais voulu m'assurer d'une chose auprès des possesseurs :

Est-il possible de brancher un clavier en jack stéréo dessus ? (en effet, ma principale utilisation du PocketStudio serait l'enregistrement d'un piano numérique).

Merci d'avance.

TinE
Si vous reliez votre clavier au cric du MIDI, vous ne pouvez pas l'enregistrer. Il est pour jouer seulement. Le Pocketstudio a deux crics mono - vous pouvez relier votre clavier à eux. Si vous le voulez dans le stéréo, vous devez avoir un câble fendu à relier aux deux crics immédiatement.

If you connect your keyboard to the MIDI jack, you cannot record it. It is for playing only. The Pocketstudio has two mono jacks - you can connect your keyboard to them. If you want it in stereo, you must have a split cable to connect to both jacks at once.

Mike
Merci beaucoup Mike pour ce renseignement ! Le Pocket Studio m'intéresse beaucoup alors s'il est possible d'enregistrer un clavier en stéréo...

J'aurai une autre question en fait : le micro intégré au Pocket Studio est-il de qualité suffisante pour enregistrer également des instruments à vent avec une bonne qualité sonore ?

Merci d'avance.

TinE
Je suis heureux vous peux comprendre mon Français traduit! Le microphone intégré est très bon, mais un bon microphone externe retentira toujours mieux. Le Pocketstudio vient également avec un microphone/headphone qui enregistre également très bien.

I'm glad you can understand my translated French! The built-in microphone is very good, but a good external microphone will always sound better. The Pocketstudio also comes with a microphone/headphone that also records very well.

Mike

Pocketstudio Music
Merci Mike pour cette réponse. Je pense que je vais acheter bientôt ce PocketStudio car il a l'air de répondre à mes attentes.

Le système de traduction marche assez bien en effet !

A bientôt.

TinE