Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2003 à 16:23:49Tascam PocketStudio 5 & clavier
Bonjour,
Je viens de découvrir ce ministudio numérique et j'avoue qu'il me plaît beaucoup. Toutefois, avant d'envisager un éventuel achat, j'aurais voulu m'assurer d'une chose auprès des possesseurs :
Est-il possible de brancher un clavier en jack stéréo dessus ? (en effet, ma principale utilisation du PocketStudio serait l'enregistrement d'un piano numérique).
Si vous reliez votre clavier au cric du MIDI, vous ne pouvez pas l'enregistrer. Il est pour jouer seulement. Le Pocketstudio a deux crics mono - vous pouvez relier votre clavier à eux. Si vous le voulez dans le stéréo, vous devez avoir un câble fendu à relier aux deux crics immédiatement.
If you connect your keyboard to the MIDI jack, you cannot record it. It is for playing only. The Pocketstudio has two mono jacks - you can connect your keyboard to them. If you want it in stereo, you must have a split cable to connect to both jacks at once.
Mike
0
Tine
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/11/2003 à 21:46:20
Merci beaucoup Mike pour ce renseignement ! Le Pocket Studio m'intéresse beaucoup alors s'il est possible d'enregistrer un clavier en stéréo...
J'aurai une autre question en fait : le micro intégré au Pocket Studio est-il de qualité suffisante pour enregistrer également des instruments à vent avec une bonne qualité sonore ?
Je suis heureux vous peux comprendre mon Français traduit! Le microphone intégré est très bon, mais un bon microphone externe retentira toujours mieux. Le Pocketstudio vient également avec un microphone/headphone qui enregistre également très bien.
I'm glad you can understand my translated French! The built-in microphone is very good, but a good external microphone will always sound better. The Pocketstudio also comes with a microphone/headphone that also records very well.