Sujet de la discussionPosté le 08/11/2003 à 19:40:19Petite question sur le Tascam PocketStudio 5
Salut,
Savez-vous s'il est possible de modifier la signature rythmique des patterns dispos (par exemple, faire 2 mesures d'intro en 4/4 et une en 2/4) ???? Sinon, même question pour le tempo, possible or not ?????
Merci d'avance
Yaz
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2003 à 19:46:20
Désolée... je ne peux pas t'aider ! Mais je vais acheter ce POCKET STUDIO dans les semaines qui viennent. Et j'aimerai bien avoir la reponse a ta question...
Non, vous pouvez changer la vitesse, mais vous ne pouvez pas changer la signature de temps (4/4 dans 3/4, par exemple). La plupart des modèles de Pocketstudio sont dans 4/4, quelques uns sont dans 3/4, et on est dans 5/4 (pour le jazz).
No, you can change the speed, but you cannot change the time signature (4/4 into 3/4, for example). Most of the Pocketstudio patterns are in 4/4, a few are in 3/4, and one is in 5/4 (for Jazz).
Bon, je m'en doutais un peu, il n'est pas possible de changer le tempo ou la signature d'un morceau.
Par contre, ça fait une semaine que j'ai la bête et c vraiment pas mal du tout. Super intuitif, la possibilité de jouer des midifiles est très pratique, les cartes de stockage pas trop chères (30 euros pour une 128 MO).
Au fait, qd on joue des midifiles, les chgts de tempo et de signature sont pris en compte.