Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Comment charger la version 2.04 sur le bidule ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment charger la version 2.04 sur le bidule ?
J'ai bien passé le dossier Zip décompressé vers le pocket 5; mais il en reste à sa version 1.01.

Et d'abord, peut-on bien charger cette version 2 ? Je n'ai trouvé la marche à suivre nulle-part.

Quelqu'un a une idée ? :idee: Merci.
2
Assurez-vous quand vous l'ouvrez que vous obtenez une chemise appelée 'utilité 'et une 'utilité 'également appelée de dossier. Si vous obtenez seulement trois dossiers, cela ne fonctionnera pas. Mettez le dossier et la chemise sur votre carte PS5. Allumez le PS5 tout en appuyant sur les boutons de REC et de REW. Serrez le blanc 'entrent dans 'le bouton à chaque message de sollicitation, et il devrait charger la mise à niveau en environ 10 minutes.

Make sure when you unzip it you get a folder named 'Utility' and a file also called 'Utility'. If you only get three files, it won't work. Put the file and the folder on your PS5 card. Turn on the PS5 while pressing the REC and REW buttons. Press the white 'Enter' button at every prompt, and it should load the upgrade in about 10 minutes.

Mike
3
Ah ben voilà, j'allais te répondre lundi et puis j eme suis fait "virer" de la salle où j'étais ... en plus c'est con j'vais trouvé le lien vers les docs où ils expliquent la procédure pour la mise à niveau (c'est sur le site de Tascam aux USA)

En fait c'était sur le site de Tascam France pour la version 1.13, et puis bizarrement ils l'ont enlevé !

en gros, faut dézipper, puis connecter via USB (et là tu en profites pour sauvegarder tes données! ... et notamment les presets) et tu copies le fichier utility.ldr et le dossier utility (qui lui doit contenir 2 fichiers).
ensuite tu déconnectes comme tu as l'habitude de faire...

Ah, pour la mise à jour, il est fortement conseillé d'être branché sur le secteur, et non sur piles ...

ensuite il faut l'allumer en appuyant simultanément sur les touches de retour rapide et d'enregistrement (ça assouplit les doigts :bravo: )
là en gros t'as un message qui te dit dans quelle version tu es ... faut appuyer sur enter, puis il te propose la mise à jour ... enter ... "es-tu sûr?"...enter ... et là ça commence .... ils disent que ça peut prendre 10 minutes... là bien sûr faut rien toucher :clin: ... ensuite il redémarre et affiche fièrement le n° de la nouvelle version :bravo:

Et désolé pour la réponse tardive mais je n'étais pas chez moi depuis jeudi dernier :|

Toine
4
Merci Toine, Et Saint-Cloud very muche Mike. It works now.

Je suis un peu déçu du click. Pas moyen de le lancer en pré-click avant le son TG.

D'autre-part, dans le menu system, les labels 'tempo" et "time signature" affichent des lignes continues. Comment qu'on assigne le tempo :???: pour enregistrer une guitare sèche puis des voix (par exemple), sans employer les midi files et puis recaler une batterie ou une basse si l'envie nous vient par après ?

Les effets ne sont pas mauvais du tout. Je les ai repiqués sur un petit combo de scène(Peavey Classic 30). Bien dommage que les changements de programmes d'effets ne soit pas possibles par un Midi foot controler (simple idée pour un prochain upgrade :clin: ).

@+
5
Si je vous traduis correctement, vous devez avoir les modèles DESSUS pour que le tempo et l'heure fonctionne correctement.

If I translate you properly, you must have the Patterns ON for the tempo and time to function properly.

Mike