Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Utilisation de Compact Flash > 128mo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation de Compact Flash > 128mo
Bonjour,

Je souhaite acheter une carte compact flash.

Est-ce que le PS5 fonctionne avec des cartes de capacité superieure à 128 Mo ? (dans le manuel on parle de max 128 Mo) ?

merci

@+
2
Le non, 128MB est la plus grande taille que vous pouvez employer. Si vous pouvez trouver la vitesse lecture/écriture de la carte, employez la carte la plus rapide que vous pouvez trouver pour éviter des erreurs. Souvent les cartes peu coûteuses ne fonctionneront pas très bien dans le PS5.


No, 128MB is the largest size you can use. If you can find the read/write speed of the card, use the fastest card you can find to avoid errors. Often the inexpensive cards will not work very well in the PS5.

Mike
3
Thanks Mike !
4
Mike
penses-tu, qu'un jour, on puisse utiliser des cartes de plus de 128 m ou jamais?
a quand une nouvelle version de l'OS?
5
Je sais que TASCAM a travaillé à celui. Tout que je peux dire pour sûr est que s'il y a une version 3, il pourrait se produire. Mais je ne sais pas absolument.

I know TASCAM has worked on that. All I can say for sure is that if there is a version 3, it might happen. But I don't know absolutely.

Mike
6
Merci mike
7
Y a t il eu une mise à jour permettant d'employer des cartes de taille supérieure ?

et y a t il des cartes recommandées ? ( des liens svps :) )
8
Non, it's toujours 128MB. On lui recommande vous obtiennent la vitesse lecture/écriture la plus rapide possible. Les lents vous donneront l'ennui.

No, it's still 128MB. It is recommended you get the fastest read/write speed possible. Slow ones will give you trouble.

Mike