Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Gros probleme de décalage

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme de décalage
Voila mon probleme:
- J'utilise les patterns intégrés dans l'appareil
- j'enregistre ma guitare
- j'écoute mon enregistrement
- au bout de 2 à 3 min, ma guitare se décale par rapport aux patterns

ceci m'est arriver sur plusieurs morceaux.

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que certains de mes morceaux sont bien caler lors de l'enregistrement, et lorsque je les reécoute 1 semaines plus tard, ils sont décalés.
c'est un problème qui n'arrive pas toujours maisce la arrive fréquemment.
Avez-vous déja rencontré ce problème?
merci de vos réponses.
2
Quelle version du logiciel d'exploitation vous ayez - 1.01, 1.13, 2.07, 2.07 ? Êtes-vous enregistrant toute la guitare en même temps, ou l'éditez-vous du tout, re-enregistrement quelques pièces ? Avez-vous employé 'pour optimiser 'la fonction du tout ?

What version of the operating system do you have - 1.01, 1.13, 2.07, 2.07? Are you recording the guitar all at one time, or are you editing it at all, re-recording some parts? Have you used the 'Optimize' function at all?

Mike
3
J'utilise la version 2.04. Parfoisj'enregistre toute la partie guitare en une seule fois, et d'autre fois j'utilise la fonction copy mais le problème reste le même.
je n'ai jamais utiliser la fonction optimize
4
Essayez la linéarisation. Avec le temps les données de carte obtiennent entreposées dans divers secteurs et il pourrait écarter jusqu'ici à part que cela prend du temps de cela lire tout quand vous jouez la chanson en arrière. Optimisez pourrait accélérer le processus de playback. En tout cas, il ne peut pas blesser pour essayer.

Try the optimize. Over time the card data gets stored in various areas and it might be spread so far apart that it takes time to read it all when you play the song back. Optimize might speed up the playback process. At any rate, it can't hurt to try.

Mike
5
Merci mike, je vais essayer.
6
Hello
moi aussi je viens d avoir ce probleme hier. la gratte et la basse se décalent par rapport a la batterie. pourtant, j optimize ma carte assez souvent et la reformate aussi de temps en temps.
est ce que c est un défaut du programme 2.04, du PS5,de la carte (c est une carte tascam...).
aidez moi
a+
bert :8)
7
C'était un problème assez commun avec la version 1.01, mais il a été depuis corrigé, et je n'ai jamais entendu parler de lui étant un problème avec n'importe quelle autre version. Je la rappelle me produirais si vous commenciez et vous arrêtiez beaucoup pendant une chanson. Le traitement devait soutenir au commencement de la chanson et commencer encore, ou re-enregistrez l'instrument qui a semblé poser le problème. Les chances sont si vous effacez la guitare et l'enregistrez encore, le problème disparaîtront. Il est probablement quelque chose qui se produit seulement une fois dans un grand tandis que. Mais subsistance optimisant la carte aussi bien !

This was a fairly common problem with version 1.01, but it has since been corrected, and I've never heard of it being a problem with any other version. I recall it would occur if you started and stopped a lot during a song. The cure was to back up to the beginning of the song and start again, or re-record the instrument that seemed to cause the problem. Chances are if you erase the guitar and record it again, the problem will vanish. It's probably something that happens only once in a great while. But keep optimizing the card as well!

Mike
8
Thanx ! i'm trying !!