Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Problème persistants de décalage !

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème persistants de décalage !
Depuis 2 jours, mon PS5 bugue completement à savoir que lorsque j 'enregistre la gratte et la basse, ceci ne sont plus en rythme avec les patterns drums. J'ai, pournat reformaté ma carte, optimizer plusieurs fois mais rien n'y fait. Est ce que c'est ma carte qui a un problème? ou le PS5? dois je le rapporter ou je l'ai acheté??
Car je ne peux utiliser les fonctions auto punch car si je vais directement au milieu du morceau, tout le rythme des patterns est décalé par rapport aux pistes enregistrées !!
que faire?est ce un probleme a la version 2.04?

Merci de m'aider car je n'y comprends rien !!

Bert :8)
2
Je vous assume jugé effacer les instruments et les enregistrer encore ? Si toute la ceci a échoué, alors le suspect de I la carte de CF est fautif. C'est la carte originale, n'est-ce pas ? Le PS5 lui-même a un taux très bon de défaut, mais il y a eu quelques problèmes signalés avec la carte au cours de la dernière année. Pas beaucoup, cependant. Appelez le service à la clientèle de TASCAM et voyez ce qu'ils disent.

I assume you tried erasing the instruments and recording them again? If all of this has failed, then I suspect the CF card is at fault. It is the original card, isn't it? The PS5 itself has a very good defect rate, but there have been a few reported problems with the card over the past few year. Not many, however. Call TASCAM customer service and see what they say.

Mike
3
Hello mike
effectivement, j'enregistre sur la carte CF originale (que j ai eu en meme temps que le PS5 il y a 2 mois). C est la carte tascam d'origine.
Est ce que tu crois que le problème vient de la carte, ou du programme 2.04 que j ai installé sur le PS5 ??
je vais essayer d'appeler le service client de tascam
bert
4
Bert-

Des trois composants, le PS5 lui-même, la carte instantanée, et 2.04, la carte instantanée est toujours la première chose que je suspecterais. 2.04 est très régulier, et les problèmes avec le PS5 lui-même est presque unheard de. Si vous appelez TASCAM, je parierai qu'ils sont d'accord avec moi.



Bert-

Of the three components, the PS5 itself, the flash card, and 2.04, the flash card is always the first thing I would suspect. 2.04 is very steady, and problems with the PS5 itself is almost unheard of. If you call TASCAM, I'll bet they agree with me.


Mike
5
Hello
j ai appelé tascam et je dois leur envoyer le PS5 :furieux: , mais je pense effecitvement que c 'est la carte qui bugue.
je vais voir ce que ca donne
bert
6
Avant que vous l'envoyiez au loin, vous pourriez toujours essayer une autre carte instantanée.

Before you send it off, you could always try another flash card.

Mike
7
Trop tard, j ai porté mon ps5, et ils ont envoyé ma carte a analyser, reponse dans qqs jours !! si elle ne marche pas, j espere qu ils pourront me la changer !
8
J'ai également des problemes de décalages mais ils ne sont pas systématiques. Je n'utilise pas la carte d'origine et pourtant j'ai eu tout de même des ^roblèmes. Tiens nous au courant iyahho.
merci
9
Peut etre que c est un probleme avec la version 2.04, peut etre fo t il la reinstaller, de te facon au prix ou j ai payé le ps5, ya pas moyen qu il y est des problemes, tascam doit me forunir du materiel qui marche, et c est tt
je vous tiens au courant de ce feuilleton
bert
10
Moi, j'ai pas encore eu de problèmes de ce genre avec mon ps5... en même temps, j'en ai une utilisation assez "basic" et j'ai la version 2.0.7 ... je vais suivre régulièrement ce post...