Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Le PS5 est il équipé d'une boite à rythme ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
1 Le PS5 est il équipé d'une boite à rythme ?

Bonjour  icon_smile.gif

J'ai acheté d'occasion un PS5, je veux juste l'utiliser comme un petit enregistreur 4 pistes (ce qu'il est en fait)

J'enregistre une rythmique et ensuite des contre chants et un solo et hop je suis content !

Par contre j'ai besoin d'une batterie et à la rubrique Pattern du PS5, pas moyen de faire apparaître ni style ni tempo, les tirets restent désespérément vides...

J'ai téléchargé la version 2.07 et les patterns du site Tascam mais j'ai toujours rien qui apparaît comme batterie...

Donc soit je n'ai pas trouvé le truc, soit je me pose la question de savoir si le PS5 a bien une boite à rythme, ce serait bien étonnant quand même que Tascam ai oublié la boite à rythme sur cet appareil.

Merci de votre aide. icon_wink.gif

2
as-tu le message erreur patern au lancement de la machine ?
3

Oui effectivement, mais ça passe vite, j'ai ce message depuis l'achat du PS5 donc je pensais que c'était normal pendant le processus d'allumage. icon_wink.gif

4
oui alors il faut télécharger un fichier et le placer je ne sais plus ou sur la carte.
je l'ai fais une fois, mais il y a bien longtemps ! et vu que je ne me sert pas du tout de la partie midi de ce 4 pistes, je ne l'ai jamais refait.

Peut-être que sur ce forum, tu y trouveras ta réponse en fouillant un peu.

bon courage :-)
5

Merci de me répondre.

J'ai essayé de charger le dossier de pattern du site Tascam mais il n’apparaît pas, j'ai peut être raté une manip, je vais réessayer.

Merci