Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Mise a jour du 1.13 au 2.04 + piste fantonme

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jour du 1.13 au 2.04 + piste fantonme
Bonjour !

j ai bien vu qu il y ades supers pros du tascam qui savent comment on peut mettre à jour le miniprog.

Moi j ai les boules ! :furieux:

apres 15 tentatives (je fais comme il faut , reformattage, ajout du fichier et du dossier LDR ... redémarrage du pocket en appuyant sur REC et REW patati patata et la ... paf message à l con genre volume error ... puis démarrage habituel comme si de rien était ... genre load song nia nia ...

j ai appelé le service ... que dale ... RRRRRRRRRRRR :furieux:

en fait si je veux faire cette mise à jour c est pas pour le plaisir des trois fonctions pourraves en plus c est que j ai un probleme tres chiant : apres avoir enregistré quelques pistes, tout d un coup paf j ai une des pistes qui a la LECTURE ... disparait ... comme si elle etait vide, elle saute et plus rien (a l affichage comme à la sortie) ... il faut que j etteigne et rallume la machine ... et la paf mon enregistrement réapparait ...
vous imaginez comme c est penible pour faire le mix

bref j espere que c est la carte

Qqn peut m aider pour la mise à jour ?
Qqn connait ce probleme de piste qui se barre ?

Merci les gars

R
2
Je te répons mais je n'ai pas vraiment de solutions.
pour la msie à jour, j'ai lu un post que tu trouveras sur ce site et je n'ai eu ancun problème.
pour le reste, j'ai eu des problème de décalage de piste mais jamais de disparitions.
bizarre.
je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider
essaye peut-être avec une autre carte
a+
3
Presque chaque fois quelqu'un a l'ennui mettre à jour le logiciel, il est parce qu'ils emploient une carte instantanée différente que celle qui est venue avec le Pocketstudio. Je ne sais pas pourquoi ce problème se produit, mais je parierai si vous employez la carte originale, il travaillerai.

Almost every time someone has trouble updating the software, it's because they are using a different flash card than the one that came with the Pocketstudio. I don't know why this problem happens, but I'll bet if you use the original card, it will work.

Mike
4
Hello mike, welcome to the french course for musician trying to learn universal music technic..

i only have a DAT from tascam, but i love to hear about your problem.. so empathic am i ;O)

sorry from pourrishing ze srèd, mff..

ok, je sors..

5
Merci les gars pour vos réponses ....

mais bon mon problème est toujours la ! :(((

Je pensais comme toi MIKE qu avec la carte d origine ca irait mieux, mais cette fois j ai un autre message d erreur, c est Open Error au lieu de Volume Error !

:furieux:

En plus Tascam ils ont l air de s en cogner :furieux:

QUE FAIRE ? :???:

Reza

PS si vous voulez ecouter ce que je fais avec ce putain de Pockstud qui me pete les bonbons en ce moment j ai quelques bricoles en lignes à www.reza-musique.com ....
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

CA Y EEEEEEEEEEEEEST

bon pour info si un potentiel futur malheureux victime du meme probleme tombe la dessus : en fait apres avoir formaté le disque et au moment de glisser les fichiers de mise jour j'ai retiré manuellement tous les petits fichiers qui restent sur la carte memoire de la machine (genre des .pkt) sauf le répertoire song 1 créé en fin de formattage ...

bon j espere qu'avec tout ca mon probleme de piste disparaissant sera reglé ! :???:

voila bon a plus .... je vous invite toujours à écouter mes bricolages à www.reza-musique.com
7
Vous assurez vous avoir le format approprié pour la mise à niveau - il devrait y a une chemise de dossier appelée l''utilité 'avec deux dossiers dans elle. Et un dossier séparé, également appelé l''utilité '. Parfois quand les gens téléchargent la mise à niveau, le programme d'ouverture qu'ils emploient ne met pas les dossiers dans l'arrangement approprié.

Make sure you have the proper format for the upgrade - there should be a file folder called 'Utility' with two files in it. And a separate file, also called 'Utility'. Sometimes when people download the upgrade, the unzip program they use does not put the files in the proper arrangement.

Mike