Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Reverb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reverb
Comment utiliser les reglages de reverb ? je comprends pas pourquoi on peut regler le niveau de reverb sur les TR1 2 3 4 mais aussi sur Out , sur Mix et sur Master... Je suis perdu avec tous ces niveaux? en fait au bout du compte est ce qu ils s ajoutent apres chaquze nouvelenregistrement, donc au detriment de la qualité. ou a chaque Bounce? je comprends pas trop a quoi servent tous ces reglages de niveau

Oliv928@6sens.com
2
Le seul que vous devez vraiment vous inquiéter pour est les différentes voies, et le niveau de retour. Si celui-là est à zéro, il n'importe pas à combien les autres sont placés. Je vous suggère record sans reverb, et l'emploie seulement pendant le mixdown. Il vous permet plus de contrôle du bruit final. Si vous enregistrez les voies avec trop de reverb, alors décidez que vous mettez dans trop, là n'est rien que vous pouvez faire autre que re-enregistrez la voie.

The only ones you really need to worry about are the individual tracks, and the return level. If that one is at zero, it does not matter how much the others are set at. I suggest you record without reverb, and only use it during mixdown. It allows you more control over the final sound. If you record the tracks with too much reverb, then decide you put in too much, there is nothing you can do other than re-record the track.

Mike