Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Perte de données CF

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte de données CF
J ai un gros problem de perte de données avec les cartes CF. j utilise des cartes 32M ou 128M de marque APACER et autres. régulièrement le PS5 ne lit plus aucunes données sur la carte et m oblige à la reformatter pour pouvoir l utiliser ( toutes les données précédentes sont alors perdues). A priori, le problème n arrive pas avec la carte 32M fournie ( jusqu a nouvel ordre). C est tres tres chiant !!

QU qu un a t il eu le meme probleme et a t il trouvé l explication et ou la solution ?

est ce un probleme de type de carte , de qualité ? donc de prix...

Oliv928@6sens.com
2
La réponse courte est oui. Le problème est quelques marques des cartes instantanées lues et écrit des données plus lentes que d'autres. Ceci cause l'expérience des erreurs you're. Essayez de trouver les cartes les plus rapides que vous pouvez obtenir. Habituellement ceci signifie le plus cher (mais pas toujours).

The short answer is yes. The problem is some brands of flash cards read and write data slower than others. This is causing the errors you're experiencing. Try to find the fastest cards you can get. Usually this means the most expensive (but not always).

Mike
3
D apres mon etude de marché il existe trois types de cartes CF. 1 les "standard" ( pas d indication de vitesse" 2 les 12X 3 les 21X.
d apres le conseil de mike j ai acheté une 21X. je viens de la recevoir. je vais donc l essayer. remarque : c est une 128MB. elle est moins cher que certaines 12X (déstockage) !
4
Salut,
je suis sur le point d'acheter le PS5...
concernant les CF...
selon vous,
pour une démo de 25 minutes... une CF de 128 est suffisante ?
juste pour avoir une idée de la consommation mémoire.
bien à vous tous !

Tomwod

PS : le pxr4 de Korg est il intéressant ? j'arrive pas à me décider. :???:
5
Je peux pas te repondre encore sur la CF128 , en effet je viens de l installer et mes demos font environ 5minutes chacunes. mais je pense que ca doit suffire. en effet la commande d optimisation du tascam permet de reduire la place perdue sur la carte de facon impressionante. donc je pense que ca doit etre ok
6
Salut Oliv,

:clin:
bon j'ai craqué ce week-end... je viens d'acheter le PS5... bé oui, :oops:
bon, là, j'en pouvais plus :oo:
donc, ... fallait que je me décide...
:8) mais je pense que j'ai fait le bon choix, ... vu les "post" que j'ai pu lire
:bravo: Je vous raconte dans les jours qui viennent, ca va arriver par la poste :P:

tomwod
7
Tom je te renouvelle ma recommandation si tu veux acheter une CF 128MB fait tres tres gaffe ! moi j' ai des soucis avec beaucoup de mes cartes ( 128 , 32MB).
si tu t achezte une 128MB fait bien gaffe à la prendre certifiée en vitesse au moins 12X voir 21X. celle que je viens d acheter est une PNY 21X et ca a l air de bien marcher. enfin ...
pour les cartes 12X qu on trouve a surcouf par exemple je peux pas te dire si ca marche ou pas. ma 21X je l ai acheté sur mistergodddeal.com à 35euros.

je pense que t a fait le bon choix en achetant le ps05. par rapport au fostex au moins y a un synthé et un arrangeur en interne. C énorme comme différence
8
Salut Oliv,

écoute, je te dis ca demain, le PS5 est arrivé à ma casa hier, ... mais j'étais pas là pour l'accueillir, ce qui fait qu'ils me le ramène demain (on se demande pourquoi la poste est en faillite :lol: )

ils m'ont mis une Carte de 128 d'origine, je vais déjà travailler là-dessus, et puis d'abord apprivoiser l'animal ...

je suis excité comme une nana les gars :aime:

Tomwod