Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Comment programmer reverb et effet une fois pour toute

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment programmer reverb et effet une fois pour toute
Je vais prendre l exemple pour expliquer plsu vite ma question. je travaille la partie d harmonica sur une compo. je travaille une heure le jeu d harmonica, j arrete le ps5, je le rallume le lendemain je reprends... pour avoir le son que je souhaite , je programme la reverb sur l inputB comme je souhaite que ca sonne : ej passe le temps de 2.6 à 5.0 , je monte le niveau de reverb de 0 à 25 sur le master, je change aussi un autre parametre... Le probleme est que a chaque fois que je rallume le ps5 et que je charge le smf correspondant a mon morceau en cours, je dois me retaper toute la programmation de la reverb.
Meme probleme pour le choix de l effet et le parametre de l effet
2
Êtes-vous sauvant la chanson chaque fois avant que vous arrêtiez le PS5 ? Si vous don't économisez, les paramètres comme le reverb sont remis à zéro à leurs arrangements de défaut. Cela s'applique seulement aux entrées ; rappelez-vous que les changements de SMF peuvent ne pas sauver en raison des instructions intégrées qui viennent avec le SMF.


Are you saving the song each time before you turn off the PS5? If you don't save, the parameters like reverb are reset to their default settings. That applies only to the inputs; remember the SMF changes may not save because of the built-in instructions that come with the SMF.

Mike