Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Mémoire Flash

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mémoire Flash
Salut,

je suis à deux doigt d'acheter le PS5...
mais je me demande juste une chose...
:
les Carte memory Flash ... que faut-il compter pour être à l'aise ? 128 MB c'est suffisant ?

merci merci merci :aime:

tomwod
2
128MB est la plus grande carte que le PS5 peut employer. Si vous enregistrez sur chacune des quatre voies, et vous mélangez vers le bas à un dossier MP3, vous devriez pouvoir enregistrer pendant environ 40-45 minutes.

128MB is the largest card the PS5 can use. If you record on all four tracks, and mix down to an MP3 file, you should be able to record for about 40-45 minutes.

Mike
3
Salut Mike ! :mdr:

as usually, thank you for your clever answer :clin:
Iv' bought the PS5 this week-end :P: and waiting for the delivery ...
:bravo:

see you !

tomwod
4
Salut,
pour la mémoire de la CF... 35 Mo... c'est un peu court...
je vais essayer une 128 Mo ...
mais bon... honnetement, c'est pas une limitation ... avec la 35Mo j'ai déjà enregistré 4 titres de 3 min chacuns...

tomwod
5
Puisque vous pouvez sauver les chansons du PS5 à votre ordinateur, vous don't devez vous inquiéter de combien de chansons vous pouvez adapter sur une carte instantanée, à moins que vous enregistriez quelque chose vraiment longue.

Since you can save the songs from the PS5 to your computer, you don't have to worry about how many songs you can fit on a flash card, unless you record something really long.

Mike
6
Salut,

oui, tout à fait d'accord, mais disons, tout dépend de l'utilisation qu'on veut faire du TASCAM PS5....
dans le cas, où, tu veux faire du "play-back"... par exemple (comme c'est le cas pour moi, lors de petits concerts en solo )... et bien, c'est pratique le PS5.... tu envois tes pistes basses batteries et tu joues ta gratte dessus.... cool,.... quoi ... mais bon... faut avoir plusieurs cartes pour tenir le concert...
mais bon ...
on ergote...
cette machine est géniale, ...
vraiment géniale !
:aime:

tomwod